chris39 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai acheté 2 couvertures type bâche de équithème,il indique "lire les instructions pour le nettoyage",mais je ne vois rien comment faites-vous pour les nettoyer et garder leur imperméabilité ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je les envoyent chez hippoclean, ils les nettoyent et les imperméabilisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci shming et cela se trouve où ? personne d'autres pour me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ils travaillent avec différentes selleries et manèges... Je peus retrouver leur numéro de tel si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai acheté une couverture mi-saison et à mon grand étonnement il est indiqué lavage à la main ! Pas de nettoyage à sec, ni machine ! Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je ramène a la sellerie et ils les envoient pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Fatigué a écrit:J'ai acheté une couverture mi-saison et à mon grand étonnement il est indiqué lavage à la main ! Pas de nettoyage à sec, ni machine ! Que faire ? souvent c'est pour se protéger que les marques ecrivent ca.. Moi ca a toujours été en société de nettoyage de couvertures ou dans ma machine et j'ai jamais eu le moindre problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci,schming,je veux bien le n° de tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 chris a écrit: merci avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites