mmini3 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 A lors pil qui a changer de tenue j'ai été trés surprise par la différence de couleur Dite se que vous en pensez! place au photos avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Très mimi et bien dodu, comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il est tout chou.. Je trouve pas la difference enorme.. Mai sentout cas il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci j 'ai tondu sa criniere aussi sur le coup j'aimais pas trop mais la c'est super ba il est devenu gris souris moi sa m'a fait bizar faut dire c'est sa premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je le trouve superbe tondu lol j'adore il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Un beau ptit pie comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je le trouvve vraiment magnifique et jadore sa couleur de maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ho il était deja joli avec son gros poil de nounours...Il l'est encore plus tondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il est trop beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il est tout mimi tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je le trouve mignon :p:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ca change mais c beau moi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 perso je vote pour "l'aprés"... il est tres booooooo ce pti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites