Christine D.1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ce dimanche 29 octobre, ma petite Zoé a fait son premier concours d'obstacles (barres au sol bien sûr) avec Zorro. Et Halloween oblige, elle avait choisi de se déguiser en sorcière. Du coup, elle en a profité pour jeter des sorts et a changé pas mal de monde en crapaud. J'en ai donc profité pour commencer un élevage.... Elle 4 ans et demi et je suis vraiment fière d'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Superbe ta petite Zoé, quel bonheur de voir ses enfants à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est super ca.. Et tou mignon, j'dore la mini longeur d'étrier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 schming a écrit:c'est super ca.. Et tou mignon, j'dore la mini longeur d'étrier.. oui ça me fait toujours rire, les petits dont les jambes ne touchent même pas le ventre du poney, ils donnent des coups de talon contre le cuir de la selle, autant dire que ça ne donne pas envie au poney d'avancer Adorable ta puce, vivement que je mette la mienne à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Hihi... félicitation à la petite Zoé Tu pourras lui dire de ma part, qu'elle fait très peur en sorcière hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Val a écrit:Hihi... félicitation à la petite Zoé Tu pourras lui dire de ma part, qu'elle fait très peur en sorcière hihihi Je n'y manquerai pas. Mais elle faisait encore plus peur le lendemain car tout le maquillage est parti sauf le noir de ses sourcils. Une blondinette aux yeux bleus avec des sourcils noirs corbeau, c'est impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mais c'est impossible de transformer une si jolie fille en vilaine sorcière Super ! Je suppose que vs vs êtes bien amusées !!! Pour ton élevage de crapauds, j'ai un grand étang si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Christine D. a écrit:Une blondinette aux yeux bleus avec des sourcils noirs corbeau, c'est impressionnant... [/color] J'imagine bien l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Kryss a écrit:Mais c'est impossible de transformer une si jolie fille en vilaine sorcière Super ! Je suppose que vs vs êtes bien amusées !!! Pour ton élevage de crapauds, j'ai un grand étang si tu veux Et pour l'année prochaine... ton sorcier pourra nous faire visiter "son" domaine en compagnie de cette apprentie sorcière... je mets tout de suite au point le chaudron magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Fatigué a écrit:Kryss a écrit:Mais c'est impossible de transformer une si jolie fille en vilaine sorcière Super ! Je suppose que vs vs êtes bien amusées !!! Pour ton élevage de crapauds, j'ai un grand étang si tu veux Et pour l'année prochaine... ton sorcier pourra nous faire visiter "son" domaine en compagnie de cette apprentie sorcière... je mets tout de suite au point le chaudron magique ! Prévois de l'ail pour les cuisses de crapaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ok Zoé sera la star d'Halloween 2007 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Des cuisses de crapaux ? ? ? ? A l'ail ??? MMMuuummm c'est bon tout ça ! Toute mimi Zoé sur le petit Zorro ! c'est marrant, 2 Z ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Trop mignon ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Génial elle est magnifique notre petite sorcière Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Elle est toute mimi Zoé avec Zorro! J'espère que tu auras d'autres photos à nous montrer! Ca devait vrmt être super! Bravo à elle!! Gros bizooO à toi et à Zoé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'en connais un à qui faudra pas montrer cette photo ! L'amour de Zoé... Fatigué bien sur... pas de soucis ces deux là s'entendent parfaitement, c'est tout juste si je ne me fais pas éjectée du box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites