Maljam1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai mon premier job! Je voulais le dire Je vais enfin pouvoir m'acheter mon premier dada rien qu'à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue dans le monde du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Maljam a écrit:J'ai mon premier job! Je voulais le dire Je vais enfin pouvoir m'acheter mon premier dada rien qu'à moi!!!! Ca c'est une bonne nouvelle! Faudra faire vite car il n'y a plus qu'une place dans notre écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tu vas travailler dans quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 On peut savoir ce que tu vas faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je vais travailler pr Siemens ds un centre opérationnel qui couvre tout le nouveau réseau de communications des secours en Belgique (ASTRID) comme "first line support"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 YOHUOU!!!!!! Félicitations et bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 super, tu amènes le champagne mercredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 hemipento a écrit: super, tu amènes le champagne mercredi!!! super!!!!! oui on veut du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est genial!!! On fetera ca ensemble mercredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Youhou c'est la fête Tu nous offres le champagne alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites