Caro47 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Aujourd'hui tous les éléments étaient réunis: un cheval presque propre, une cavalière motivée, et une photographe douée! Alors voici Enfin des photos de Nell montée!! Au programme du jour: mes devoirs!! Descente d'encolure au pas et au trot... On échauffe: Elle commence à céder: J'aime bien cette photo, dommage que je sois décapitée Celle-là aussi j'aime bien: NODIDJU Caro!! paaaaaaaas casseeeeeeer les poignets!! Ca y estttttttttttt, elle a pigé!! Bravo ma belle, on reste là-dessus pour aujourd'hui... Voilà... Ces petites photos m'auront permis aussi de visualiser mes gros défauts: mes poignets, mes talons et mon regard...Et ma jument doit apprendre à céder...Y'a du boulot!! Mais malgré cela, je trouve que ça commence à ressembler à quelque chose, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Hé bien bravo pour tes devoirs ils sont très bien réussis, tien op tien En tout cas, elle a l'air toute sage au travail, vous êtes beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Bien sur que ca ressemble a quelque chose , comme tu dis il y a encore des défauts a corriger, mais qui n'en a pas ?! Puis pour une juju qui reprend le boulot depuis peu, elle va bien, sur certaines photos elle engage fort derrière Bonne continuation avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 rho elle est mignonne ms je me souviens encore qd tu te plaignais quelle etait maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 scania a écrit:ms je me souviens encore qd tu te plaignais quelle etait maigre Oh oui!! Ca, c'est bel et bien du passé depuis que l'on a changé de manège! Et encore, là elle a déjà bien perdu en 2 mois de boulot. Mais rien à faire, après 6 mois de repos total au pré, il y avait de fameuses rondeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 nikiline a écrit:Bien sur que ca ressemble a quelque chose, comme tu dis il y a encore des défauts a corriger, mais qui n'en a pas ?! Puis pour une juju qui reprend le boulot depuis peu, elle va bien, sur certaines photos elle engage fort derrière Bonne continuation avec elle !! bluesky a écrit:Hé bien bravo pour tes devoirs ils sont très bien réussis, tien op tien . En tout cas, elle a l'air toute sage au travail, vous êtes beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 et bien, votre travail porte ses fruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Eh bien bravo, c'est vrai qu'après une si longue période d'arrêt elle a l'air de bien travailler, félicitations, elle est toute jolie et a l'air super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je l'avais encore jamais vu bosser, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et ben tres jolis photos.. beau boulot en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 elle bosse bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 super Caro ! Aussi jolie montée qu'en liberté ta jument, j'aime vraiment beaucoup. Elle ferait un joli "couple" avec ma noiraude en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Joliii!!! si le mien pouvait travailler comme ça!!! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 masi jai juste une petite question ... ya un tapi en dessou du mouton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Super les photos!!! continue comme ça, tu vas y arriver!! Plie tes coudes lol c'est dur j'ai le même prob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Waw trop belles photos! Tu as l'air vraiment heureuse de la travailler et elle de bonne volonté, ça fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui, super chouettes les photos et joli travail... Vous êtes bien appliquées toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tutu0103 a écrit:mais jai juste une petite question ... ya un tapi en dessou du mouton? Non, c'est un tapis de selle en vrai mouton, je le voulais depuis longtemps! Ca fait amortisseur et massage pour le dos du cheval en même temps Thierry en vend de différentes couleurs aussi. Normalement, ça s'utilise en obstacle, mais ça tombe tout juste avec ma selle de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 hemipento a écrit:Plie tes coudes lol c'est dur j'ai le même prob!!! Ca oui que c'est dur, pffffffffffff, on va devoir m'attacher les bras pour que j'y arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir de pouvoir montrer en images que ma jument va mieux, elle a totalement récupéré de sa blessure au boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Génial les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 elle est super comme toujours! et pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Juste une question:Pourquoi tu ne mets pas de tapis de selle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Céline_v a écrit:Juste une question:Pourquoi tu ne mets pas de tapis de selle?? pourquoi en mettre sous du vrai mouton? (a part ne pas salir le mouton? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui c logique lol mdr ben c vrai que pour pas le salir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Très jolies photos, bravo au photographe et bonne continuation à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sam a écrit:Oui, super chouettes les photos et joli travail... Vous êtes bien appliquées toutes les 2 Sam m'enlève les mots de la bouche..... Voilà le début d'une nouvelle route que je vous souhaite, à toutes les deux, longue et heureuse. Au fait, c'est quand tu veux pour un duel au jeu des carottes... (ben oui, nos loulous ont la même ostéo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est super le boulot que vous faites!!! J'aime vraiment bcp la photo où tu es décapitée! Continues comme ca! C'est vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 joli photo et bravo pour ton travail ta jument est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Caro a écrit: Pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir de pouvoir montrer en images que ma jument va mieux, elle a totalement récupéré de sa blessure au boulet Ohhhh Caro, je reconnais les photos, elles sont vraiment super belles ! et il y énormément de progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah Caro, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de vous voir comme ça toutes les deux, surtout après l'avoir vue au repos dans sa prairie. Son évolution aussi rapide après tant de mois d'attente, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mosquita1980 a écrit:Ah Caro, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de vous voir comme ça toutes les deux, surtout après l'avoir vue au repos dans sa prairie. Son évolution aussi rapide après tant de mois d'attente, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites