Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nouveau sur le forum : Equimedia !

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter une nouveauté proposée par ma sellerie !

Equimedia : Livres, DVD, Jeux, ...

La plus GRANDE librairie équestre de Belgique : des centaines de Livres et Livres Rares, DVD, Films, Jeux et autres.

Livrables directement chez-vous !

le lien de la nouvelle rubrique sur le forum : C'est ICI !

N'hésitez pas de demander des infos sur un livre ou un dvd et je vous donnes le prix hehe

en voilà une idée qu'elle est bonne ....quand tu dis "prix du transport" tu parles d'envoi par la poste ? parce que livrer pour un bouquin ... Confused

petit matin2003 a écrit:
en voilà une idée qu'elle est bonne ....quand tu dis "prix du transport" tu parles d'envoi par la poste ? parce que livrer pour un bouquin ... Confused

ben ... c'est le même principe que pour tous ce que je vends lool quand je livre de la nouriture, des accessoires équestres ou des produits : je sais même livrer un livre ou un dvd ...je regroupe simplement les livraisons par région et quand je livre ainsi il n'y a pas de frais de livraison maintenant si je ne vais pas dans votre région ou que vous êtes isolé par rapport à mes clients ou mes tournées alors c'est par la poste et c'est simplement le tarif de la poste qui est appliqué ! c'est ça la Sellerie Mobile loolhehemickey

• Créer...