hemipento1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 voir les photos sur www.hemipento.skyblog.com Merci à Luana pour les photos!!!!!! Voilà suis hyper fière de Campari!! Il a été super en cours aujourd'hui!! les autres photos sont sur mon blog, donc je compte sur vous pour les commentaires!! Voici déjà ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Super! Il est tjs aussi beau Campari! J'adore ton tapis, c'est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je te réponds en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Effectivement c'est une belle photo, il est tt beau le Campari la dessus, il engage bien et tt, encore félicitation pour vos progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il est superbe en tout cas félicitation à vous deux et très belle continuation dans votre évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Génial, les progrès n'arrêtent pas hein! Bravo pour ta détermination Concours en janvier aux foins hein Et la photo est top, très bonne photographe vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 La photo est superbe en effet! j'espere qu'elle aura le temps d'en faire d'oreal a l'occasion! Campari bosse vraiment bien!!! Mais emy... regarde devant toi!!!!! Je rigole, c'est franchement super et j'ai hate de voir les autres photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 rho j'ai le mm tapis :p Sinon super photo, vous faite énormément de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 que de progrès en 2 ans ! J'suis vraiment contente pour toi Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vrai, elle est vraiment très belle cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 très joli BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'adore les photos ... et ton tapis par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 trop beau le chtit campari!!! me fait trop penser a mon premier cheval j'adoooore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 super Emy continue comme ça, le photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le travail porte ses fruits.... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Super!!! Vais vite voir ton blog! J'adore ton tapis de selle... il est splendide et va très bien sur Campari!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le tapis c'est une H¨¨¨¨ H¨¨¨pas cher du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai été voir les photos sur ton blog, il va vraiment bien , et j'adore aussi ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci à tous, je dois dire que je n'ai vraiment pas facile avec lui!!! il profite de ttes mes faiblesses lol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon quand je vois ces photos ça me booste à fond, je me dis que je peux y arriver même si j'y mets toute mon énergie!! Je l'adore vraiment ce loulou, quand je pense qu'on était RIEN avant!!! Je me dis, que tout le monde peut arriver, si on y croit!!! Mais c'est vraiment un gros boulot!! je suis fière d'être arrivée jusque là avec lui, même si pr certains, c'est pas beaucoup, pour moi c'est un énorme pas! Ni lui, ni moi ne connaissions le dressage il y a 2 ans!! Petit à petit, mais sûrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Bien sur, jte comprend tout a fait, tu as de quoi être fière, et en général le boulot et la persévéranc payent toujours Je me souviens des photos de vos débuts (tu en avais une fois postées), et comme tu dis, c'est un changement énorme !! Bonne continuation avec lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tres jolie photo! Moi aussi j'aime bcp ton tapis, tu peux aussi m'envoyer un mp pour la marque et l'endroit ou tu l'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 delphineboonkens a écrit:trop beau le chtit campari!!! me fait trop penser a mon premier cheval j'adoooore sa couleur!! oui tu as raison, il lui ressemble assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites