Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise03

Bandes réfléchissantes pour balades dans la nuit

Messages recommandés

Moi j'aime les bandes réfléchissantes vendues par Thierry...ainsi que la "chasuble" réfléchissante. Ma fille s'en sert depuis l'hiver dernier quand elle se promène en soirée...et je viens de faire l'achat d'une deuxième série pour moi puisque maintenant nous sommes deux à sortir "dans le noir"... youpi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais nous suivons le dimanche un cours d'initiation au trec, avec des chevaux du manège, et cela se passe en extérieur, bien entendu, notamment sur les petites routes et chemins. Comme la leçon commence à 17h....il fait maintenant noir...donc faut être prudents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Moi j'aime les bandes réfléchissantes vendues par Thierry...ainsi que la "chasuble" réfléchissante. Ma fille s'en sert depuis l'hiver dernier quand elle se promène en soirée...et je viens de faire l'achat d'une deuxième série pour moi puisque maintenant nous sommes deux à sortir "dans le noir"... youpi




et encore tu n'as pas le couvre casque, et pour le bridon lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry a écrit
et encore tu n'as pas le couvre casque, et pour le bridon lool




Non, je n'ai pas cela, mais c'est un cheval, pas un sapin de Noël...même si j'ai vu que tu vendais de superbes boule de Noël à décoration équestre, il ne faut pas tout mélanger! chantemort de rire
PS. n'oublie pas vendredi ma seconde paire de bandes réfléchissantes, car mon sapin de Noël a 4 pieds! connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
et pour le bridon lool


Tu pourrais nous montrer une photo et le prix ?? Tu m'interesses là lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout se trouve dans le catalogue...je ne sais plus la page, mais suffit de regarder l'index!
Je jure que c'est génial dans le noir. On a fait hier une balade ainsi avec 10 chevaux...chacun ses bandes réfléchissantes et sa chasuble ou son gilet réfléchissant, en plus on avait des lampes frontales, et bien cela flashait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question?

Dans le catalogue, j'ai le couvre rein à 19,12€ et le gilet à 10,89€ les 2 m'interessent...

est-ce le bon prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Thierry a écrit:
et pour le bridon lool


Tu pourrais nous montrer une photo et le prix ?? Tu m'interesses là lool





le frontal seul : 6 €
Les montants seul : 6 €
les deux : 12 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Lipica a écrit:
pourrais-je avoir le prix du couvre reins stp Thierry?


11 € mickey


merci, je vais passer commande alors hi
et le prix des bandes réfléchissantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ses bandes aussi !
Elles sont tres utiles !
Je vais aussi avoir un couvre-rein reflechissant car souvent apres seance je termine dans le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Non, mais nous suivons le dimanche un cours d'initiation au trec, avec des chevaux du manège, et cela se passe en extérieur, bien entendu, notamment sur les petites routes et chemins. Comme la leçon commence à 17h....il fait maintenant noir...donc faut être prudents!


Bonjour Anne-Lise... je suis très curieuse et je voudrais savoir où tu suis un cours d'initiation au TREC? tu est de la région de Verviers je pense, et moi de Spa-Theux. On est donc très proches tchin tchin et le trec m'intéresse bcp (le mot est faible!!)
Note déjà dans ton agenda les dates des 28 et 29 juillet 2007: j'organise un trec T1,T2 et T3 chez moi... j'ouvrirai un poste en temps utile hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cours d'initiation au trec a lieu dans notre manège, au Bois du Roi à Warsage.
C'est un nouveau cours qui a commencé cette année, au mois d'avril.
Nous avons cours une fois par semaine pendant 1h15. On alterne trois types de leçons :
Maîtrise des allures :Parcours en terrain varié :
Sortie en dehors de la propriété du manège avec lecture de cartes etc...

Nous sommes tous des débutants dans le domaine du trec, et nous travaillons (presque tous) avec des chevaux de manège (donc montés de façon très différente dans les autres leçons.

Si cela t'intéresse, je peux te développer cel plus longuement dans un autre poste (sous la rubrique trec) dès que j'ai un peu de temps.

Et toi...tu fais du trec? tu en organise? Tu es propriétaire d'un manège?
La perle des Ardennes, je connais..j'habite en effet Ensival, ma file est à l'école à Theux...bref...ce que tu fais m'intéresse...

Et ton trec du mois de juillet aussi...dis-m'en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y participe et j'en organise.
Les TREC du val de Lienne à Chevron, c'était moi... mais comme je n'y travaille plus depuis un an (déjà), ça me manque et j'ai décidé d'en organiser un à la maison, voilà.
Je suis contente d'apprendre que des manèges de la province de Liège s'intéressent au TREC: plus on en fera mieux ce sera! youpi
On se retrouvera certainement dans le poste TREC, prochainement...
Au plaisir hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...