Lydia2305 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Qui sait s'ils font des hivernaux la-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je sais qu'il y'en a un demain à VIllers-Poterie.(Je le sais depuis ce matin) Et la semaine porchaine ou celle d'apres aux écuries Lachapelle à Lausprelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pôur Lobbes,voici le lien du site avec les dates: http://www.carolocheval.com/chemail/frachema.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super, merci Paradis Pour Villers Poterie j'ai déjà les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi, je ferai surement tou le challenge à Lobbe comme c'est tyout près de chez moi. Et puis j'en ferai peut-être un ou deux autres mais pas sur car je cherche aussi du dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu étais à Lobbes ? j'ai vu un petit gris qui ressemblait au tien au padock, c'était peut être toi ...tu as monté en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Meux ne fait pas d'hivernaux mais région Namur, il y a aux écuries de Faulx-les-Tombes et à Gesves. P GODFRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi j fais ceux de chatelet et eut etre wisbecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Kenya tu es à Chatelet ce samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c est dimanche nous je pense premiers concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 QQUN VA A LOBBES CE DIMANCHE ,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 doudou007-> c'était peut-être moi, j'ai fais les deux jusqu'ici et je fais parcours 70cm et 80cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites