Céline_v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors voilà je sais comment mettre des photos sur le site mais je ne sais pas quels liens prendre pour avoir des photos de taille normale donc pas toute petite avec le noire au tour,mais pas non plus une toute grande qui prend toute la place sur l'écran...Alors quelle est ce lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est le quatrième lien en partant du dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ok c vraiment très très gentil merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 le premier en dessous de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi je mets mes photos via bellapix.com, dans les albums et pour mettre ta photo en ligne ici tu prend le lien de la photo (clic droit ), que tu mets ici entre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites