paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 chouette ,car moi j'achetais tous mes livres sur un site Français,et tu vend absolument tous ses livres au même prix,donc super,pour moi,questions facilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Yes c'est génial comme initiative!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouais, et apparament, ce n'est pas qu'un peu qu'il en a des livres.... Depuis hier, le poste s'agrandit fameusement et il y en a pour tous les goûts. Super pour ceux qui aiment les livres techniques ou autres. Ca nous change de la pub st Hippolyt et pré alpin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vraiment génial merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bravo Thierry..... On va pouvoir lire.... Ou offrir tient... C'est bientôt Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tout à fait d'accord avec Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Je suis d'accord avec vous, bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu pouvais pas me faire plus plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites