Céline_v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors avant tout son visage d'ange lol mdr:Son corps:Alors pour le reste je n'ais pas la patiente alors aller sur mon blog:http://titecherie07.skyblog.com lacher vos coms svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'adore sa couleur! Elle a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Calimera a écrit:J'adore sa couleur! Elle a une bonne bouille! Pareil ! Elle est toute zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'aime bien la 1re photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Encore une tite d'elle,avec son activité préférée donner des coups de cul lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Trop belle et jme répète mais j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 elle est magnifique j adore la couleur de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Quel tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oh la tite mouna elle est trop jolie .... Et elle est hyper mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 quelle belle tête et ses yeux!!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Elle est vraiment belle sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci beaucoup à tous je vais essayer de mettre d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 elle est super choute ta ptite louloute, sur la premiere tu aurais pu lui dire de garder les yeux ouverts! lol j'adore sa couleur, c'est original, mais elle a pas l'air tres grosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sur ces photos la non pcq je venais de l'acheter mais mtn elle a pris un peu du bide mais elle doit le perdre c'est pas beau pour un arabe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben voilà encore des tofs lol mdr Bon ben els autres se sera encore pour une prochaine fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ho la petite mouna , toute jolie kel est :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Elle est belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 superbe!! trop mimi!!!vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites