Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peter Van Assche

Alado et Faraon

Messages recommandés

Bonjour,
je recherche deux chevaux que j'ai débourré chez Yves Crombé (Grez-doiceau) à l'époque ça s'appelait Le grand royal, ils s'appellent Faraon et Alado...

Faraon est un étalon espagnol (peut-être hongre aujourd'hui) de couleur palomino qui aurait été apparement vendu à Charleroi... Je me rapelle qu'il a une étoile sur la tête et une balzane à l'antérieur droit (petite)... Pas très grand. Il devrait avoir 10ans maintenant...

Alado est un hongre de 11ans normalement il est alezan et aussi espagnol. Il a une liste large et nez blanc. Balzanes : antérieur gauche petite et postérieur gauche moyenne. Il a été vendu à Brigitte et est parti à la Nethen un moment mais apparement ils ont eu des problèmes avec lui...

J'aimerai vraiment avoir de leurs nouvelles et savoir qu'ils vont bien alors si quelqu'un saurait m'aider, ce serait génial!!!

voilà les photos:

ALADO
c'est celui de gauche...

FARAON

(la fille qui longe s'appelle Audrey... Elle avait à l'époque repris une écurie privée à Limelette, si vous la connaissez, faites-moi aussi un petit signe...)

je ne sais pas si c'est a vous que j'ai parlé sur internet il y a qques temps mais j'ai bien connu alado et brigitte a nethen. je m'occupai de lui.

il a ete vendu a une damme pour la promenade(elle avai un reformé de gendarmerie)

vous pouvez peut etre telephoner a la nethen pour avoir le responsable qui se souvient peut etre du lieu ou il est parti. brigitte elle ne venais plus.

Est ce que la fille "audrey" a entre 25 et 30 ans? Auriez-vous une autre photo car ça me dit qqch.

Je pense qu'il s'agit de Audrey Bréart.

Et si c'est bien elle, elle est maintenant l'heureuse propriétaire de la Cravache d'Or à Ittre.

bien a l'epoque brigitte etait tres débutante et a demandé a ce qu'on travaille son cheval.pour finir elle en a atrapé peur et l'a revendu. c'est moi qui ai montré le cheval a la damme elle a craqué direct et m'a parlé d'en faire un cheval de rando elle avai l'air tres bien mais evidement depuis je ne sais pas s'il a ete revendu ou pas.c'est un tres chouette cheval mais je ne savais pas l'acheter. si vous avez des nouvelles n'esitez pas a les partager.

Christine D. a écrit:
Je pense qu'il s'agit de Audrey Bréart.

Et si c'est bien elle, elle est maintenant l'heureuse propriétaire de la Cravache d'Or à Ittre.

Oui je suis presque certaine que c'est elle d'après la photo.

Voici le numéro de téléphone de la Cravache d'Or: 067/64.67.61

Bien à toi.

Jennifer

Houlala merci à tout le monde, je sonne à La nethen tantôt pour voir si ils ont des nouvelles d'Alado et je sonnerai aussi à la cravache d'or, je ne sais pas si Audrey va se rappeler de moi :s

ln2 a écrit:
bien a l'epoque brigitte etait tres débutante et a demandé a ce qu'on travaille son cheval.pour finir elle en a atrapé peur et l'a revendu. c'est moi qui ai montré le cheval a la damme elle a craqué direct et m'a parlé d'en faire un cheval de rando elle avai l'air tres bien mais evidement depuis je ne sais pas s'il a ete revendu ou pas.c'est un tres chouette cheval mais je ne savais pas l'acheter. si vous avez des nouvelles n'esitez pas a les partager.

Je pense passer dimanche à la Nethen, y a un concours de saut d'obstacles et apparement il y aura pleins de monde qui saurait peut être m'aider... Brigitte aurait acheté un quarter horse c'est ça?
tu n'as pas envie de peut être passer dimanche, comme ça on sait peut être un peu parler d'Alado...

Alors je viens juste de sonner à Brigitte, Alado est à Jodoigne!!!! Alors si quelqu'un du forum est à Jodoigne et connai quelqu'un avec des chevaux regardez si il y a pas un hongre alezan!!!! Ce serait génial!!!

Peter Van Assche a écrit:
Alors je viens juste de sonner à Brigitte, Alado est à Jodoigne!!!! Alors si quelqu'un du forum est à Jodoigne et connai quelqu'un avec des chevaux regardez si il y a pas un hongre alezan!!!! Ce serait génial!!!

Il y a plusieur personne du forum qui habite Jodoigne... tu pourrais peut-être envoyé un mp à Snurfygirl, Little Moon ou Billy. Je sais qu'elles habitent toutes les 3 par là.

Bon bein j'en ai déjà retrouver un deux deux!!! Mon Alado que je n'avai plus vu depuis 6ans... J'ai été le voir la tantôt chante Trop content!!!

Encore espérer avoir des nouvelles de Faraon maintenant...

il est tj chez la meme damme?comment vas t il?

Ce n'est plus le cheval de Brigitte mais d'une autre dame qui s'en occupe très bien... Il a la belle vie, prairie et promenade (parfois rally de 20km)... Je ne préfère pas dire où il est parce que bon, la proprio me l'a demandé...

Sinon je met deux trois photos de lui...

Pour ceux qui le connaisent la différence est frappante!!!

donc c'est la dame qui l'a acheté a brigitte qui l'a tj. c'est génial. il a forci le gamin.

• Créer...