Nath47 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai trouvé ça: Citation :http://fr.groups.yahoo.com/group/amazoneinfo/message/115 Le Lord Newcastle Stables vous invite à ses concours hivernaux: Challenge de Dressage - Coupe des Amazones Les 25 novembre, 16 décembre, 27 janvier, 24 février, 24 mars. Sur les reprises Préparatoire, E4, E5, A6, L4, M4, S1. Le cavaliers- cheval ayant participés à quatre des concours sont repris pour le challenge au niveau de leur plus haute reprise. Classement séparé pour les cavalières montant en amazone. Classement séparé chevaux Poney, si trois poney minimum dans une même reprise. Les règlements de la F.E.I. sont de vigueur. L'organisateur se réserve le droit de modifier ou d'annuler les dates des concours en cas de très mauvais temps. Coupe au 1', plaques et flots aux trois premiers classés, flots aux cavaliers classés et de nombreux cadeaux. Bar et restauration sur place. Les inscriptions sont de 6 euro par épreuves et la clôture de celles - ci se fait une semaine avant la date du concours, à l'adresse suivante : Lord Newcastle Stables, 195, Brusselsesteenweg, 1560 hoeilaart, tel/fax : 02 657 30 89 visiter notre site web : www.lordnewcastlestables.com Quelqu'un y va? Moi ça me tenterait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi si pas de problème, je fais normalement les 3 dernières dates en tout cas c'est ce qui était prévu avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:moi si pas de problème, je fais normalement les 3 dernières dates en tout cas c'est ce qui était prévu avec une amie Super ça! Tu ferais quelle(s) épreuve(s)? Quand ils disent coupe, c'est pour celui qui gagne le challenge complet, ou à chaque concours il y a une coupe à gagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je sais pas pour ta 2eme question Si je le fais c'est E4 et peut-être E5 en fait c'est une amie qui m'avait proposé ça en début d'année car elle prend souvent un droit de piste là-bas, donc comptait y faire les hivernaux et venir me chercher en van, on doit en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je vais noté les dates et voir parce que ca commence a faire bcp de challenges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi je compte peut etre le faire, enfin on verra où on en est avec Lady.. Pour les coupes c'est à chaque concours que les premiers recoivent une coupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G. 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 désolé tout le monde mais se sont les dates de l'année passée cette année ils ne font pas de concours bizzz, G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 G. a écrit:désolé tout le monde mais se sont les dates de l'année passée cette année ils ne font pas de concours bizzz, G. Oh zuuuuuuuuut!!!! Ca alors, bon ben désolée pour la mauvaise info Sinon il y a Nethen je pense, Moos m'en avait parlé, vais voir si je trouve sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Nath a écrit:G. a écrit:désolé tout le monde mais se sont les dates de l'année passée cette année ils ne font pas de concours bizzz, G. Oh zuuuuuuuuut!!!! Ca alors, bon ben désolée pour la mauvaise info Sinon il y a Nethen je pense, Moos m'en avait parlé, vais voir si je trouve sur leur site... Et tu viens pas au Ter Wilgen????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lysope a écrit:Nath a écrit:G. a écrit:désolé tout le monde mais se sont les dates de l'année passée cette année ils ne font pas de concours bizzz, G. Oh zuuuuuuuuut!!!! Ca alors, bon ben désolée pour la mauvaise info Sinon il y a Nethen je pense, Moos m'en avait parlé, vais voir si je trouve sur leur site... Et tu viens pas au Ter Wilgen????? Le problème c'est que c'est vachement loin au niveau des km pour le transport :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Nath a écrit:lysope a écrit:Nath a écrit:G. a écrit:désolé tout le monde mais se sont les dates de l'année passée cette année ils ne font pas de concours bizzz, G. Oh zuuuuuuuuut!!!! Ca alors, bon ben désolée pour la mauvaise info Sinon il y a Nethen je pense, Moos m'en avait parlé, vais voir si je trouve sur leur site... Et tu viens pas au Ter Wilgen????? Le problème c'est que c'est vachement loin au niveau des km pour le transport :s Oui ca doit bien faire une cinquantaine de KM aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lysope a écrit:Nath a écrit:lysope a écrit:Nath a écrit:G. a écrit:désolé tout le monde mais se sont les dates de l'année passée cette année ils ne font pas de concours bizzz, G. Oh zuuuuuuuuut!!!! Ca alors, bon ben désolée pour la mauvaise info Sinon il y a Nethen je pense, Moos m'en avait parlé, vais voir si je trouve sur leur site... Et tu viens pas au Ter Wilgen????? Le problème c'est que c'est vachement loin au niveau des km pour le transport :s Oui ca doit bien faire une cinquantaine de KM aller... tant que ça? Ah oui ben oui c'est clair :s ça va faire trop cher :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rho ils le font pas ? c'était le seul manège où ma connaissance voulait bien faire les hivernaux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rho lala, il n 'y a vraiment pas grand chose dans les environs de Wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites