Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

quel couleur pour ma dek?

Messages recommandés

je suis deja en train de faire ma liste de noel, et j'hesite entre plusieurs couleurs d'ensemble....
au début je voulais prendre menthe mais apparament equitheme ne fait plus en couleur menthe (c'est ce que thierry 'ma dit)
donc je ne sais pas trop quoi prendre
si non j'ai deja : bleu-clair, bleu marine, noir, vert sapin, corrail, vieux rose, blanc, beige, chocolat

je precise, dek est blanche

et j'ai horreur du rouge petant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le gris et rose nouvelle gamme équithème/jumptec/norton il es trop beau je vais m'acheté le tapis et surment le froque assorti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai voté gris foncé, j'aime bien la nouvelle collection avec le liseret rose Wink, sinon chocolat ca irait bien aussi, ou bordeaux, les couleurs claires ca ressortiraient pas super... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai mis autre car bordeaux n'est pas dans la liste et ça donne super sur un blanc ( voir essai houry dans poney a vendre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis cerise pq je trouve que des couleur foncé et flash sorte de l'ordinaire sur des chevaux foncé
moi j'ai toujours fait sa comme sa et j'ai beaucoup de succès et puis au moin sa fait pas come tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pratique le blanc ça vas avec tout clignette J'ai mis gris, mais le noir devrais lui aller assez bien aussi même si ce n'est pas trés original ou le peche aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voté cerise, c'est une couleur tres chic pour un cheval blanc je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...