sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je suis deja en train de faire ma liste de noel, et j'hesite entre plusieurs couleurs d'ensemble.... au début je voulais prendre menthe mais apparament equitheme ne fait plus en couleur menthe (c'est ce que thierry 'ma dit) donc je ne sais pas trop quoi prendre si non j'ai deja : bleu-clair, bleu marine, noir, vert sapin, corrail, vieux rose, blanc, beige, chocolat je precise, dek est blanche et j'ai horreur du rouge petant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Alkanette a écrit: merci beaucoup mdr sur la 2eme, j'allais lui demander un reculer c'es tpour ca que je me tiens bizzarement! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai mis gris, je rouve que ca fait chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Lol le gris et rose nouvelle gamme équithème/jumptec/norton il es trop beau je vais m'acheté le tapis et surment le froque assorti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi aussi j'aime bien le gris mais je ne sais pas si ca existe en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi j'ai mis autre car se qui est très beau c'est le bleu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Céline_v a écrit:Moi j'ai mis autre car se qui est très beau c'est le bleu clair j'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 chocolat et vieux rose.. magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai voté gris foncé, j'aime bien la nouvelle collection avec le liseret rose , sinon chocolat ca irait bien aussi, ou bordeaux, les couleurs claires ca ressortiraient pas super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai deja des bandes chocolat, faudra que je pense a acheter le sous selle! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi je dis noir, sur un gris ya pas plus chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 moi j'ai mis autre car bordeaux n'est pas dans la liste et ça donne super sur un blanc ( voir essai houry dans poney a vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi je pense bordeaux aussi ca pète sur du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi j'ai mis cerise pq je trouve que des couleur foncé et flash sorte de l'ordinaire sur des chevaux foncé moi j'ai toujours fait sa comme sa et j'ai beaucoup de succès et puis au moin sa fait pas come tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est pratique le blanc ça vas avec tout J'ai mis gris, mais le noir devrais lui aller assez bien aussi même si ce n'est pas trés original ou le peche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi j'ai voté cerise, c'est une couleur tres chic pour un cheval blanc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je pense que je vais prendre gris, ensuite je prendrai la prochaine fois cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites