sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 he oui j'ai enfin atteint mon but en obstacle avec dek! on a enfin sauté 1m.... et elle le passait sans probleme, mais je trouve que c'est raisonnable, enfin je suis super fière d'elle.... la suite des photos + tard car le serveur bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 BRAVOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 vous avez l'air de bien aimer ça toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oops 1 M ça me semble déjà si haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merchi voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est bien tout ca.... c'est super pour toi d'avoir atteins ton but... quel est mnt ton prochain objectif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bravo!!! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tygrine a écrit:c'est bien tout ca.... c'est super pour toi d'avoir atteins ton but... quel est mnt ton prochain objectif??? je pense que mon prochain objectif est le 1er degré avec elle donc ca veut dire : perfecitonner mon dressage, fair des parcours d'obstacles sur 80-90 et pour ce qui est "éthologiquement" c'est avoir une meilleur relations et comencer des parcours assez bas avec mon unique corde ; aussi lui apprendre des nouveaux jeux, je vais profiter de l'hivers pour faire tout ce qui est a pied vu que je ne sais pas beaucoup monter pendant cette période Citation :Nath Lun 13 Nov - 18:24 Bravo!!! Belles photos merci c'est partir des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pamina a écrit: incruste temporaire au post: "hé Morgane, t'es pas sur msn? je dois te parler du dentiste" Sorry lol je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites