Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

DVD : COFFRET BARTABAS/ZINGARO

Messages recommandés

COFFRET BARTABAS/ZINGARO
Bartabas et Zingaro

Ce coffret comprend 6 spectacles éblouissants, mariage de musique du monde et de chorégraphies équestres : Cabaret équestre - Opéra équestre - Chimère - Eclipse - Triptyk - Loungta

Offre spéciale pour les 6 DVD Prix : 91,90 € (*)

Année de publication : 2004
6 DVD

Vous pouvez obtenir les Spectacles séparément à savoir :

CABARET EQUESTRE
Zingaro et Bartabas

Captation du spectacle Opéra équestre en juillet 1991 dans la carrière Boulbon (Avignon).
Dans ce spectacle en forme de défi rituel, deux tribus de cavaliers et chanteurs, l'un d'influence berbère, l'autre d'influence caucasienne, se rencontrent, rivalisent, jouent de leurs différences et de leurs similitudes. Joutes vocales et équestres d'où naît cette émotion universelle dans laquelle se reconnaît toute humanité dans ce qu'elle a de plus digne et de plus fraternel. Bonus: Préface de Bartabas, Naissance de l'Opéra équestre (making-of) de Jacques Malaterre (59 mn).

Prix : 19,99 € (*)
DVD 71 mn

OPÉRA EQUESTRE
Zingaro et Bartabas

Aventure totale au coeur d'une histoire sans âge, tout au fond d'un fantasme en ébullition. C'est l'oeuvre d'une tribu d'artistes jusqu'au bout des ongles et des sabots. Bonus: Préface de Bartabas, Naissance de l'Opéra équestre (making-of) de Jacques Malaterre (59 mn)

DVD 72 mn

CHIMÈRE
Zingaro et Bartabas

Avec Chimère, les Zingaro remontent le temps, guidés par le cheval vers les rives de la civilisation hindoue, dans les plaines désertiques du Thar, à la source du peuple nomade. Ils sont accompagnés dans leur voyage par les musiciens héritiers de ces traditions millénaires, un groupe de Langas et de Manganiyars, bardes vagabonds du Rajasthan, avec lesquels ils poursuivent leur rêve : fondre en un même moment de bonheur public, chanteurs, chevaux et cavaliers, pour partager l'immense aventure d'exister. Bonus: Préface de Bartabas; Film sur le voyage de la compagnie Zingaro en Inde à l'occasion de la recherche des musiciens indiens; Arrivée des artistes indiens et répétitions du spectacle à Aubervilliers.

DVD 62 mn

ECLIPSE
Zingaro et Bartabas

Dans ce spectacle filmé par Bartabas, tout est noir et blanc comme l'ombre et la lumière, et le parti pris est à ce point abouti que la moindre touche d'une autre couleur aurait constitué une effraction vulgaire, une indiscrétion. Dans le long voyage entrepris par le théâtre Zingaro, ce spectacle donne à voir tout le chemin déjà parcouru, vers davantage d'ascèse et d'harmonie. Eclipse montre le chemin parcouru. Une nouvelle approche, des danseurs qui deviennent cavaliers, aux côtés des cavaliers devenus danseurs. Bonus: Préface de Bartabas; Zingaro à New-York de Jean-François Aumaître; Bartabas à New-York de Michel Le Bayon.

DVD : 59 mn

TRIPTYK
Zingaro et Bartabas

Captation du spectacle Triptyk lors d'une représentation exceptionnelle au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte en présence de l'orchestre de Paris et du choeur de l'orchestre de Paris dirigé par Pierre Boulez. Pour la première fois Bartabas construit la danse des chevaux et des cavaliers sur des musiques écrites : Le sacre du Printemps et La symphonie de psaume de Stravinsky, Dialogue de l'ombre double de Pierre Boulez.

Bonus : Préface de Bartabas, Zingaro, la compagnie des centaures; Le cheval, l'homme et l'âme, Triptyk au festival d'Avignon, Triptyk à Villepinte.

DVD : 78 mn

LOUNGTA
Zingaro et Bartabas

Avec ce spectacle, Bartabas nous invite cette fois à découvrir un Tibet spirituel, transfiguré comme toujours par la magie de son art. Bonus: Préface de Bartabas, Bartabas au Tibet, Bartabas à Moscou, 2 chants tibétains, Bandes annonces.

Année de publication : 2005
DVD : 60 mn

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !

Bon ben on fait comment pour commander???
Je t'ai déjà envoyer un mail... mais pas de réponse snif

Je voudrais juste le DVD du spectacle ECLIPSE... sous le sapin! hi

CYD a écrit:
Bon ben on fait comment pour commander???
Je t'ai déjà envoyer un mail... mais pas de réponse snif

Je voudrais juste le DVD du spectacle ECLIPSE... sous le sapin! hi

Ton dvd ECLIPSE me sera livré, car il est disponible hehe , dans le courant de la semaine prochaine donc dès que je l'ai je te fait parvenir les infos pour le paiement hehe

Je ne confirme que quand j'au reçu les articles ... mickey donc un peu de patience lool

scania a écrit:
rho personne veut moffrir ca pour mon annif chante ??? lol

Je me disais quasi pareil, je pensais à Noël rire

rooo moi aussi pour noel lol...
mais je suis gourmande lol pour moi se sera le coffret complet hihi hehe

faud que je trouve quelqu'un qui veut bien me fair un cadeau daisy ..

apres tout se sera peut etre le dernier apres se sera tout pour la petite pfff mort de rire ....clégal

ils sont disponible jusque quand thierry??

pour s'avoir combien de temp j'ai pour trouver une bonne ame hivacance

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Moi, JE m'offre mon DVD pour Noël!!!! hi

CYD a écrit:
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Moi, JE m'offre mon DVD pour Noël!!!! hi

bonne idée je croi que se sera plus simple hihi...

quoi? UN PEU DE PATIENCE qu'il disait................
heureusement que j'en ai!!! bah

• Créer...