Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Etrivières

Messages recommandés

moi c'est sur : en cuir!!!
j'ai eu 1 fois des érivières en synthétique et ca a abimé toute la couleur de ma selle (encore + rapidement qu'en temps normal avec de celles en cuir)
et maintenant je monte avec des étrivières en cuir retourné cr c'est super souple et beaucoup plus agréable je trouve

sourir naturel a écrit:
moi c'est sur : en cuir!!!
j'ai eu 1 fois des érivières en synthétique et ca a abimé toute la couleur de ma selle (encore + rapidement qu'en temps normal avec de celles en cuir)
et maintenant je monte avec des étrivières en cuir retourné cr c'est super souple et beaucoup plus agréable je trouve

Euh c'est quoi ça ?! lol

Sinon en fiate je pens e bien m'acheté une wintec 500 havane ou new market alors j'ésite un peu sur lesquels prendre, les synthétique wintec qui vont ave cla selles(y coutent hyper cher), des simples en cuir ou je sais pas quoi

moi je préfère les étrivière en cuire
mais je pense que si tu achète ue selle synthétique tu dois acheté les étrivière qui vont avec c'est mieu pour la selle
pq une selle en cuire si tu lui met des étrivière en synthétique sa habime la selle mais vis vers sa aussi
le mieu laisse toi conseillé par la sellerie si ta un doute

flashdoudou a écrit:
moi je préfère les étrivière en cuire
mais je pense que si tu achète ue selle synthétique tu dois acheté les étrivière qui vont avec c'est mieu pour la selle
pq une selle en cuire si tu lui met des étrivière en synthétique sa habime la selle mais vis vers sa aussi
le mieu laisse toi conseillé par la sellerie si ta un doute

Si je prends la selle neuve ce sera à thierry lol.

cuir!! deja c plu resistant mais au moin ca s assouplis! car niveau shythétique, je possédais des contres sanglons!! non non : l'horreur!

génial

• Créer...