Alkanette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà j'ia pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi c'est sur : en cuir!!! j'ai eu 1 fois des érivières en synthétique et ca a abimé toute la couleur de ma selle (encore + rapidement qu'en temps normal avec de celles en cuir) et maintenant je monte avec des étrivières en cuir retourné cr c'est super souple et beaucoup plus agréable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sourir naturel a écrit:moi c'est sur : en cuir!!! j'ai eu 1 fois des érivières en synthétique et ca a abimé toute la couleur de ma selle (encore + rapidement qu'en temps normal avec de celles en cuir) et maintenant je monte avec des étrivières en cuir retourné cr c'est super souple et beaucoup plus agréable je trouve Euh c'est quoi ça ?! lol Sinon en fiate je pens e bien m'acheté une wintec 500 havane ou new market alors j'ésite un peu sur lesquels prendre, les synthétique wintec qui vont ave cla selles(y coutent hyper cher), des simples en cuir ou je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi je préfère les étrivière en cuire mais je pense que si tu achète ue selle synthétique tu dois acheté les étrivière qui vont avec c'est mieu pour la selle pq une selle en cuire si tu lui met des étrivière en synthétique sa habime la selle mais vis vers sa aussi le mieu laisse toi conseillé par la sellerie si ta un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 heu je ne saurasi aps t'expliquer, mais c'est le top du top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 flashdoudou a écrit:moi je préfère les étrivière en cuire mais je pense que si tu achète ue selle synthétique tu dois acheté les étrivière qui vont avec c'est mieu pour la selle pq une selle en cuire si tu lui met des étrivière en synthétique sa habime la selle mais vis vers sa aussi le mieu laisse toi conseillé par la sellerie si ta un doute Si je prends la selle neuve ce sera à thierry lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 cuir!! deja c plu resistant mais au moin ca s assouplis! car niveau shythétique, je possédais des contres sanglons!! : l'horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites