Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Suprise?!

Messages recommandés

Arf, ma mère va dans le garde mangé, pièce qui mène dans le garage et le garage mène au jardin, la porte et casi ouverte toute la journée. Et y a un chat noir peut-être notre Léa (chat noir), hmmm Léa est là avec moi dans ça peu pas être elle. Un petit perdu ma mère va lui cherché à bouffé car il a l'air de crever de fin. Pendant c etemps là je vais faire connaisance avec la b^te (je regarde je ne touche pas on ne sait pas ce qu'il peut avoir le petit). Il est blessé à la t^te ildans une oreille il a une boulle toute dégeux plein de pu et tout, aux pattes plein de blessure et maigre comme un clou, bon ça va l'a l'air pas méchant alors je le prend pour voir de plus près mais je le garde pas tellement y pu. On l'héberge maitenant pour la nuit demain vétérinaire et surment le temps de la convalescence il va resté ici. Je met des photos car c'est pas frais et je suis entrian d'achever mon repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a bien fait de venir là ce ptit, soignez le bien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malhereusement le petit était trop mal en point. Nous avons donc décidé de l'euthanasié.
En faite à son oreille il avait de la gale celà aurai pu être soigné mais le reste pas, il était en état très fébrille c'est pour ça en faite que hier il arrivait pas à manger, le vétérinaire suposse qu'il était atteind de leucose(c'est ça?!) c'est pour celà qu'il était tout maigre et tout ça.

Repose en paix petite chat. roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...