Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

*** PHOTOS ST HUBERT DILBEEK***

Messages recommandés

voila les photo que mon homme a faite de moi a la st hubert...

j'attend avec impatience celle de nikiline...



notre arrivée, jen avec le drapeau du manege:



moi de plus près:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite:



un visage songeur...

certains comprendrons pourquoi et ce que je regarde....







une petite photo du curé, avec en arriere plan petite ponette et petit tonnerre.



un ptit calin a mon grs lou



une petite pose avec ma petite soeur...



et voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
waw j'adore la "robe" qui revient sur les fesses du cheval! t'a le style!


merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma ptite contribution niveau photos de la saint hubert de cette année :


Toef, la ptite mascotte du manège, habillé en blanc aussi pour l'occasion Wink


Des amies avant le départ











Le Ter Wilgen arrive, j'ai vite eu le temps de dégainer l'appareil pour Lysope et Dodo


Les chevaux de chez nous arrivent




Jennyfer et la troupe du Horse's Dream qui arrivent




Tygrine et son beau Diego Smile


Jenny et le drapeau










Vue d'ensemble




Lysope et Dodo qui restait pas tranquille :p


Tite Ponette et Tonerre


Deux gamines de chez nous avec leurs poneys


Un ptit cheval que je trouvais bien joli love


Et un alezan comme j'aime, grande liste et grandes balzanes Wink


Et voilà, ca fesait un ptit temps que je n'étais plus a pied moi, ca fait 7ans que je la fais avec Kenya, 1ere saint hubert avec elle a ses 1an Smile, puis montée.
Là j'ai voulu éviter ce stress pour elle, vu qu'elle est pleine, je n'ai pas envie de la stresser inutilement, mais l'année prochaine on sera là toutes les deux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi

super...... nikiline merci pour les photo de tout le monde..

moi mon photographe ne voulais pas se faire chi*** a prendre des photo des autres.... snif


j'aime aussi bien le petit appalouz.... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Tres chouettes les photos.. vous etiez nombreux dis donc..


je pense plus de 200 chevaux... je me trompe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COucou,

Moi aussi j'étais là (à pieds bien sûr), c'était bien sympa de revoir pleins de copines d'un peu partout, les filles du Horses Dream bien sûr, mais aussi d'anciennes copines du Horses Park à Lennik qui avait fait le chemin jusqu'à Dilbeek (20 km quand même!).
Seul bémol, un accident : un cheval qui s'est cabré et s'est retourné, la cavalière est restée un bon moment par terre et a dû être emmenée en ambulance. Je ne sais pas d'où elle venait mais si quelqu'un a des nouvelles qui pourraient nous rassurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je t'ai pas vue Tygrine!!! snif

Bon, ben moi je m'en veux bcp, car comme l'a dit Nikiline, Dodo ne restait pas en place... il bougeait tt le temps et tapait, gratait du pied! J'aurais du remarquer tt de suite que c'était pas normal... lui toujours si calme et gentil! Ben Monsieur nous a fait une colique nerveuse! J'ai compris que ça n'allait pas qd il s'est mis à genoux en plein millieu de la place! non non Je vous dis pas comme j'ai donné des jambes (à en avoir une crampa à chaque mollet) pour qu'il ne se couche pas!

Véto et retour au pas avec les autres (d'abord à pied puis je suis remonté dessus). J'ai bien stressée! Mais Dodo allait déjà bcp mieux au retour... vu les démarrage au galop et les coups de cul qu'il m'a montré en prairie!

Ce qui est sûr, c'est que l'année prochaine je la ferai à pied! LOl. Pauvre loulou!

Bon, donc journée très mouvementé : Dodo qui fait sa colique, le cheval de la proprio du manège qui a fait de même au retour, 3 personnes exclus du manège (je ne rentrerai pas dans les détails), une chute qui paraissait grave mais heureusement plus de peur que de mal. Puis un copain à une fille chez nous (vété de surcroit) a tenu le cheval qui a fait tombé la fille. Le cheval a cabré et le gars s'est retrouvé entre ses jambes... il a qqch de cassé dans l'épaule. Il va porter plainte contre le proprio du cheval (je ne rentrerai pas dans les détails non plus).

Heureusement, on s'est bien amusé l'après midi! Après avoir très bien mangé, nous avons organisé des jeux à cheval!

Quelle journée! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala quoi? , j'avais entendu qu'un cheval avait des coliques sur place mais je savais pas que c'était Dodo, mince alors. J'avais aussi entendu que qqu'un avait "le bras" cassé (c'est le véto Peter Buelens qui m'a dit ça).
Et en plus il y a des gens qui ont été mis dehors du manège, ça a du être grave alors. Et ils ont été mis dehors sur le champs comme ça?
En tout cas cette année, c'est une St Hubert mouvementée, heureusement qu'on n'était pas avec les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi?quoi? quelles histoires!!!! Ca en fera des choses a raconter mercredi! lool Suis contente que dodo aille mieux! tu as du avoir tres peur! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille alors..... quoi?

pov dodo.... j'espere que ca va mieux quand meme....

c'est quoi ces histoire de fou.... quoi?quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vété est repassé aujourd'hui voir Dodo. Il va mieux qu'hier mais c'est pas encore ça. Peu de crotins et trop secs. Il lui a refait une piqure.
Le pauvre loulou gourmand est à la diet jusqu'à mercredi! (voudrais pas être à sa place! hehe )

En gros, les 3 personnes ont été mises dehors car elles ont participé à la Saint-Hubert en dehors du manège... (même été avec un autre manège)... m'enfin, disons que ça c'est l'excuse qui se trouve au-dessus de l'Iceberg. J'avoue que je m'en fous un peu pour les adultes... chacun doit assumer la responsabilité de ses actes, paroles... mais ça m'embete plus pour la fille d'une de ces personnes, elle y peut rien la pauvre gamine. Enfin soit, le reste est interne au manège.

Oui c'était mouvementé cette Saint-Hubert et j'avoue avoir eu chaud quand Dodo s'est retrouvé les genoux par terre avec moi dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Le vété est repassé aujourd'hui voir Dodo. Il va mieux qu'hier mais c'est pas encore ça. Peu de crotins et trop secs. Il lui a refait une piqure.
Le pauvre loulou gourmand est à la diet jusqu'à mercredi! (voudrais pas être à sa place! hehe )

En gros, les 3 personnes ont été mises dehors car elles ont participé à la Saint-Hubert en dehors du manège... (même été avec un autre manège)... m'enfin, disons que ça c'est l'excuse qui se trouve au-dessus de l'Iceberg. J'avoue que je m'en fous un peu pour les adultes... chacun doit assumer la responsabilité de ses actes, paroles... mais ça m'embete plus pour la fille d'une de ces personnes, elle y peut rien la pauvre gamine. Enfin soit, le reste est interne au manège.

Oui c'était mouvementé cette Saint-Hubert et j'avoue avoir eu chaud quand Dodo s'est retrouvé les genoux par terre avec moi dessus!


Pfiou quelle histoire, heureusement que ça ne finit pas plus mal! Chouchoutte-le bien, ton loulou!

C'est vrai que dans des grands rassemblements comme ça, il y a toujours pas mal de risques, ça me fait penser à la Cavalcade aux Flambeaux, je le fais, mais j'ai toujours l'impression de jouer avec le feu (c'est le cas de le dire quand on a un flambeau en mains).

En tous les cas vaut mieux que tu ne le fasses plus la fois prochaine!

Bon rétablissement à ton chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Super photos! youpi

J'ai repéré 4 tapis Scapa loollool



pour les tapis scapa...

c'est toute la clique de chez nous....

chacune une couleur differente... lloll
sauf moi... de toute facon on l'aurais pas vu... lool mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelles histoires effectivement, contente d'y avoir été a pied cette année quoi? , sinon je savais pas pour Dodo, mais en partant en voiture, j'ai vu peter buelens près de vous deux, je me suis dit "j'espere qu'il n'a rien de grave ... ".

Enfin c'est bien pour la fille qui est tombée, qu'elle n'a rien de grave, la pauvre, et quelle sale bête son cheval aussi, de cabrer comme ca pas d'accord

Calimera > Les tapis Scapa c'est effectivement les filles de chez gabby Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Quelles histoires effectivement, contente d'y avoir été a pied cette année quoi? , sinon je savais pas pour Dodo, mais en partant en voiture, j'ai vu peter buelens près de vous deux, je me suis dit "j'espere qu'il n'a rien de grave ... ".

Enfin c'est bien pour la fille qui est tombée, qu'elle n'a rien de grave, la pauvre, et quelle sale bête son cheval aussi, de cabrer comme ca pas d'accord

Calimera > Les tapis Scapa c'est effectivement les filles de chez gabby Wink


Pour le cheval qui a cabré... c'est un 4 ans qui est resté ces 4 ans en prairie... !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
nikiline a écrit:
Quelles histoires effectivement, contente d'y avoir été a pied cette année quoi? , sinon je savais pas pour Dodo, mais en partant en voiture, j'ai vu peter buelens près de vous deux, je me suis dit "j'espere qu'il n'a rien de grave ... ".

Enfin c'est bien pour la fille qui est tombée, qu'elle n'a rien de grave, la pauvre, et quelle sale bête son cheval aussi, de cabrer comme ca pas d'accord

Calimera > Les tapis Scapa c'est effectivement les filles de chez gabby Wink


Pour le cheval qui a cabré... c'est un 4 ans qui est resté ces 4 ans en prairie... !!! LOL


et après on s'etonne que ca cabre en pleine st hubert....

y'a quand meme des gens inconcien quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le mien il a fait sa première St Hubert à 2,5 ans avec sa 1ere proprio quoi? Elle m'a même montré une photo, il parait qu'il n'a pas bougé sauteur

Enfin comme ça, il est baptisé mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
bah le mien il a fait sa première St Hubert à 2,5 ans avec sa 1ere proprio quoi? Elle m'a même montré une photo, il parait qu'il n'a pas bougé sauteur

Enfin comme ça, il est baptisé mort de rire



2,5 ans c'est tôt ca non???

deja je n'ose pas débouré mon poulain avant ses 3,5 ans.... llooll


mais bon... chacun son truc quoi.....


nancy: merci pour tes compliments...


merci a tous pour vos compliments love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr, c'est fort tot mais bon, il n'était pas à moi à ce moment là et puis heureusement, c'est un costaud. Enfin il a pu se reposer par la suite, il n'a quasi pas travaillé de ses 4 à 5 ans hehe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
oui bien sûr, c'est fort tot mais bon, il n'était pas à moi à ce moment là et puis heureusement, c'est un costaud. Enfin il a pu se reposer par la suite, il n'a quasi pas travaillé de ses 4 à 5 ans hehe .



hihihi lool


tu te motive toujours a venir travialler ton loulou le soir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos de moi à la Saint-Hubert. Domingo tenu car il ne restait pas en place... normal pauvre loulou!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’ai encore qq. photo je prise avec mon gsm donc désole pour la qualité

tout le groupe horses dream (tyrine étais plus la)

2 . Et puis deux de moi et mon cheval Outhe avec le fardeau





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes parties en dernier ? Car tout a l'air vide déja ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...