tygrine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila les photo que mon homme a faite de moi a la st hubert... j'attend avec impatience celle de nikiline... notre arrivée, jen avec le drapeau du manege: moi de plus près: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 waw j'adore la "robe" qui revient sur les fesses du cheval! t'a le style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 suite: un visage songeur... certains comprendrons pourquoi et ce que je regarde.... une petite photo du curé, avec en arriere plan petite ponette et petit tonnerre. un ptit calin a mon grs lou une petite pose avec ma petite soeur... et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sourir naturel a écrit:waw j'adore la "robe" qui revient sur les fesses du cheval! t'a le style! merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tout simplement Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Voici ma ptite contribution niveau photos de la saint hubert de cette année : Toef, la ptite mascotte du manège, habillé en blanc aussi pour l'occasion Des amies avant le départ Le Ter Wilgen arrive, j'ai vite eu le temps de dégainer l'appareil pour Lysope et Dodo Les chevaux de chez nous arrivent Jennyfer et la troupe du Horse's Dream qui arrivent Tygrine et son beau Diego Jenny et le drapeau Vue d'ensemble Lysope et Dodo qui restait pas tranquille :p Tite Ponette et Tonerre Deux gamines de chez nous avec leurs poneys Un ptit cheval que je trouvais bien joli Et un alezan comme j'aime, grande liste et grandes balzanes Et voilà, ca fesait un ptit temps que je n'étais plus a pied moi, ca fait 7ans que je la fais avec Kenya, 1ere saint hubert avec elle a ses 1an , puis montée. Là j'ai voulu éviter ce stress pour elle, vu qu'elle est pleine, je n'ai pas envie de la stresser inutilement, mais l'année prochaine on sera là toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tres chouettes les photos.. vous etiez nombreux dis donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 super...... nikiline merci pour les photo de tout le monde.. moi mon photographe ne voulais pas se faire chi*** a prendre des photo des autres.... j'aime aussi bien le petit appalouz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 schming a écrit:Tres chouettes les photos.. vous etiez nombreux dis donc.. je pense plus de 200 chevaux... je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 COucou, Moi aussi j'étais là (à pieds bien sûr), c'était bien sympa de revoir pleins de copines d'un peu partout, les filles du Horses Dream bien sûr, mais aussi d'anciennes copines du Horses Park à Lennik qui avait fait le chemin jusqu'à Dilbeek (20 km quand même!). Seul bémol, un accident : un cheval qui s'est cabré et s'est retourné, la cavalière est restée un bon moment par terre et a dû être emmenée en ambulance. Je ne sais pas d'où elle venait mais si quelqu'un a des nouvelles qui pourraient nous rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bravo et comme toujours vous etes tout beau tygrine et Nikline tjs aussi belle tes photos... et puis tu as de beau modèle aussi Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elle venait de chez nous (ter wilgen) mais tout est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Les photos sont supers! Ca avait l'air tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 superbes photos! Et Diego est toujours aussi photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben je t'ai pas vue Tygrine!!! Bon, ben moi je m'en veux bcp, car comme l'a dit Nikiline, Dodo ne restait pas en place... il bougeait tt le temps et tapait, gratait du pied! J'aurais du remarquer tt de suite que c'était pas normal... lui toujours si calme et gentil! Ben Monsieur nous a fait une colique nerveuse! J'ai compris que ça n'allait pas qd il s'est mis à genoux en plein millieu de la place! Je vous dis pas comme j'ai donné des jambes (à en avoir une crampa à chaque mollet) pour qu'il ne se couche pas! Véto et retour au pas avec les autres (d'abord à pied puis je suis remonté dessus). J'ai bien stressée! Mais Dodo allait déjà bcp mieux au retour... vu les démarrage au galop et les coups de cul qu'il m'a montré en prairie! Ce qui est sûr, c'est que l'année prochaine je la ferai à pied! LOl. Pauvre loulou! Bon, donc journée très mouvementé : Dodo qui fait sa colique, le cheval de la proprio du manège qui a fait de même au retour, 3 personnes exclus du manège (je ne rentrerai pas dans les détails), une chute qui paraissait grave mais heureusement plus de peur que de mal. Puis un copain à une fille chez nous (vété de surcroit) a tenu le cheval qui a fait tombé la fille. Le cheval a cabré et le gars s'est retrouvé entre ses jambes... il a qqch de cassé dans l'épaule. Il va porter plainte contre le proprio du cheval (je ne rentrerai pas dans les détails non plus). Heureusement, on s'est bien amusé l'après midi! Après avoir très bien mangé, nous avons organisé des jeux à cheval! Quelle journée! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rolala , j'avais entendu qu'un cheval avait des coliques sur place mais je savais pas que c'était Dodo, mince alors. J'avais aussi entendu que qqu'un avait "le bras" cassé (c'est le véto Peter Buelens qui m'a dit ça). Et en plus il y a des gens qui ont été mis dehors du manège, ça a du être grave alors. Et ils ont été mis dehors sur le champs comme ça? En tout cas cette année, c'est une St Hubert mouvementée, heureusement qu'on n'était pas avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 quelles histoires!!!! Ca en fera des choses a raconter mercredi! Suis contente que dodo aille mieux! tu as du avoir tres peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Quelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouille alors..... pov dodo.... j'espere que ca va mieux quand meme.... c'est quoi ces histoire de fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Le vété est repassé aujourd'hui voir Dodo. Il va mieux qu'hier mais c'est pas encore ça. Peu de crotins et trop secs. Il lui a refait une piqure. Le pauvre loulou gourmand est à la diet jusqu'à mercredi! (voudrais pas être à sa place! ) En gros, les 3 personnes ont été mises dehors car elles ont participé à la Saint-Hubert en dehors du manège... (même été avec un autre manège)... m'enfin, disons que ça c'est l'excuse qui se trouve au-dessus de l'Iceberg. J'avoue que je m'en fous un peu pour les adultes... chacun doit assumer la responsabilité de ses actes, paroles... mais ça m'embete plus pour la fille d'une de ces personnes, elle y peut rien la pauvre gamine. Enfin soit, le reste est interne au manège. Oui c'était mouvementé cette Saint-Hubert et j'avoue avoir eu chaud quand Dodo s'est retrouvé les genoux par terre avec moi dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lysope a écrit:Le vété est repassé aujourd'hui voir Dodo. Il va mieux qu'hier mais c'est pas encore ça. Peu de crotins et trop secs. Il lui a refait une piqure. Le pauvre loulou gourmand est à la diet jusqu'à mercredi! (voudrais pas être à sa place! ) En gros, les 3 personnes ont été mises dehors car elles ont participé à la Saint-Hubert en dehors du manège... (même été avec un autre manège)... m'enfin, disons que ça c'est l'excuse qui se trouve au-dessus de l'Iceberg. J'avoue que je m'en fous un peu pour les adultes... chacun doit assumer la responsabilité de ses actes, paroles... mais ça m'embete plus pour la fille d'une de ces personnes, elle y peut rien la pauvre gamine. Enfin soit, le reste est interne au manège. Oui c'était mouvementé cette Saint-Hubert et j'avoue avoir eu chaud quand Dodo s'est retrouvé les genoux par terre avec moi dessus! Pfiou quelle histoire, heureusement que ça ne finit pas plus mal! Chouchoutte-le bien, ton loulou! C'est vrai que dans des grands rassemblements comme ça, il y a toujours pas mal de risques, ça me fait penser à la Cavalcade aux Flambeaux, je le fais, mais j'ai toujours l'impression de jouer avec le feu (c'est le cas de le dire quand on a un flambeau en mains). En tous les cas vaut mieux que tu ne le fasses plus la fois prochaine! Bon rétablissement à ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Super photos! J'ai repéré 4 tapis Scapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Calimera a écrit:Super photos! J'ai repéré 4 tapis Scapa pour les tapis scapa... c'est toute la clique de chez nous.... chacune une couleur differente... lloll sauf moi... de toute facon on l'aurais pas vu... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Quelles histoires effectivement, contente d'y avoir été a pied cette année , sinon je savais pas pour Dodo, mais en partant en voiture, j'ai vu peter buelens près de vous deux, je me suis dit "j'espere qu'il n'a rien de grave ... ". Enfin c'est bien pour la fille qui est tombée, qu'elle n'a rien de grave, la pauvre, et quelle sale bête son cheval aussi, de cabrer comme ca Calimera > Les tapis Scapa c'est effectivement les filles de chez gabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nikiline a écrit:Quelles histoires effectivement, contente d'y avoir été a pied cette année , sinon je savais pas pour Dodo, mais en partant en voiture, j'ai vu peter buelens près de vous deux, je me suis dit "j'espere qu'il n'a rien de grave ... ". Enfin c'est bien pour la fille qui est tombée, qu'elle n'a rien de grave, la pauvre, et quelle sale bête son cheval aussi, de cabrer comme ca Calimera > Les tapis Scapa c'est effectivement les filles de chez gabby Pour le cheval qui a cabré... c'est un 4 ans qui est resté ces 4 ans en prairie... !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lysope a écrit:nikiline a écrit:Quelles histoires effectivement, contente d'y avoir été a pied cette année , sinon je savais pas pour Dodo, mais en partant en voiture, j'ai vu peter buelens près de vous deux, je me suis dit "j'espere qu'il n'a rien de grave ... ". Enfin c'est bien pour la fille qui est tombée, qu'elle n'a rien de grave, la pauvre, et quelle sale bête son cheval aussi, de cabrer comme ca Calimera > Les tapis Scapa c'est effectivement les filles de chez gabby Pour le cheval qui a cabré... c'est un 4 ans qui est resté ces 4 ans en prairie... !!! LOL et après on s'etonne que ca cabre en pleine st hubert.... y'a quand meme des gens inconcien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bah le mien il a fait sa première St Hubert à 2,5 ans avec sa 1ere proprio Elle m'a même montré une photo, il parait qu'il n'a pas bougé Enfin comme ça, il est baptisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Nancy a écrit:bah le mien il a fait sa première St Hubert à 2,5 ans avec sa 1ere proprio Elle m'a même montré une photo, il parait qu'il n'a pas bougé Enfin comme ça, il est baptisé 2,5 ans c'est tôt ca non??? deja je n'ose pas débouré mon poulain avant ses 3,5 ans.... llooll mais bon... chacun son truc quoi..... nancy: merci pour tes compliments... merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui bien sûr, c'est fort tot mais bon, il n'était pas à moi à ce moment là et puis heureusement, c'est un costaud. Enfin il a pu se reposer par la suite, il n'a quasi pas travaillé de ses 4 à 5 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Nancy a écrit:oui bien sûr, c'est fort tot mais bon, il n'était pas à moi à ce moment là et puis heureusement, c'est un costaud. Enfin il a pu se reposer par la suite, il n'a quasi pas travaillé de ses 4 à 5 ans . hihihi tu te motive toujours a venir travialler ton loulou le soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voici 2 photos de moi à la Saint-Hubert. Domingo tenu car il ne restait pas en place... normal pauvre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi aussi j’ai encore qq. photo je prise avec mon gsm donc désole pour la qualité tout le groupe horses dream (tyrine étais plus la) 2 . Et puis deux de moi et mon cheval Outhe avec le fardeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Vous êtes parties en dernier ? Car tout a l'air vide déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 trop belle vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et oui tout a fais a la fin parceque ont a pas pu se priver des petit kwak mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jaime bien la photo de groupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites