ptiteblue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 si ça intéresse qqn, voila une vidéo de la vidéo de la cabriole de Rania pdt ma A6 d'aujourd'hui. commentaire du juge pr mon doubler, "défense, pas droit, flottant, 5" je le trouve très généreux, la prochaine fois j'essaierai que Rania retombe droite sur la ligne!http://www.zippyvideos.com/5079091086271756/catapulte_002/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est qu'elle fais dans l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 hey heyy c'est que soit le juge n'a pas vu a ce moment ou alors ca a du lui faire rire..... llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ben si il n'a pas vu, euh, faut qu'il arrête de juger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 LOl, il a cru que c'était fait exprès pour faire jolie,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 A zuut, et moi j'ai raté ça Maaah, Rania, enfin Quelle idée de faire ça!! [et sinon ta reprise à été pour le reste?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 nan ça a pas été! elle voulait pas trop aller vers le juge, ni passer à coté. elle s'est détendue à partir du galop seulement, et là ct bien, g eu des bons pts mais tout le trot du début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Excellent! Tu es passée a quelle heure? J'ai vu quelques reprises et j'ai vu un cheval gris qui a l'air de ressembler a la tienne... Je le (la?) trouvais tres joli en plus! Mais j'ai pas vu cette jolie entree... Tu aurais une photos de rania en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Très très joli saut... looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rhooo, trop marrant hi hi C'était les A6 niveau A? On en a vu une partie, mais en tous les cas j'ai pas vu un saut pareil LOL on a du arriver un peu après. N'empêche on a remarqué que les juges sont souvent oqp à discuter entre eux, à regarder ce qu'ils notent, et si tu fais une grosse erreur juste à ce moment là ça peut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je suis passée 8éme dans la A. il en restait 3 après moi. voila ma catapulte, mais pas avec moi! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il me semble quand même qu'on a vu ta catapulte, mais que tu étais déjà occupée quand on est arrivées, et comme on arrivait juste on n'était pas très concentrées, zuuuut si on avait su que c'était toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 aaaaah, ben vous n'avez rien manqué!!!! enfin, à partir du pas, g que des 6 et des 7! lol! si vous avez vu ça, ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Joli comme défence elle ne fait pas les choses à moité!! Ceci dit, elle est très jolie ta miss. C'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ct à duisburg, au manège où elle est. d'habitude, elle ne bouge pas d'un pouce! mais là, à la maison elle regarde! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Alalala petite raniania quand meme Elle etai si bien, sara et moi on voulais qu'elle gagne quoi et elle a ft sa tite catapulte Alalala Au moins tout le monde sais qui elle est maintenant et quand elle a fait sa dans la tribune on a entendu tout le monde comme si ils retenaient leur respiration de peur, onpensait que t'allais voir le sable de pres, mais comme ta continué ta reprises c'etait tres courageux... En tout les cas rania, PLus faire la catapulte hien?! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tout le monde a bcp ri surtout!ben heureusement que je ne me suis pas écrasée, la honte ou quoi!et en plus, les taches de sable jaunes sur le pantalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bha tes pas tombé et ta bien continué malgré la rania en forme hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ihihih j'ai pensé à toi. https://www.dailymotion.com/visited/search/rod%C3%A9o/video/xid50_de-la-folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je trouve ça moins méchant qd même! lol:hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah ben oui! C'est elle!!! C'est un des seuls chevaux que je trouvais beau de ce que j'ai vu! je trouvais qu'elle avait de l'allure ta miss! Mais c vrai qu'on est arrivé pdt ta reprise c'est pour ca qu'on a loupé ta cabriole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 elle a quand même un bon dos la louloute !!! Puis, les juges restent humains, et c'est un hivernal ! alors, faut pas trop juger les juges trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Citation :Ah ben oui! C'est elle!!! C'est un des seuls chevaux que je trouvais beau de ce que j'ai vu! je trouvais qu'elle avait de l'allure ta miss! Mais c vrai qu'on est arrivé pdt ta reprise c'est pour ca qu'on a loupé ta cabriole! merci pr elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ptiteblue a écrit:je suis passée 8éme dans la A. il en restait 3 après moi. voila ma catapulte, mais pas avec moi! lol! elle est superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et voilà un petit saut de joie lol mais au mauvais moment lol:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites