Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Chatelet: Le Bouly 25/26 du 11

Messages recommandés

Qui va en concours au Haras du Bouly à Chatelet ce week end là?

Moi j'y vais en 70cm avec Faro par contre je ne sais plus si le 70 cm c'est le samedi ou le dimanche, faut que je regarde sur ma feuille

Inscrits:
Lydia & Faro: 70cm
Thomas & Espoir: 70cm
Nancy & Wilson: 110 cm
Milan: 90cm et 100cm

et les autres je sais plus lool

virginie orlando a écrit:
je pense pas qu'Orlando sera prêt pour cette date là mais normalement il fera qq hivernaux au bouly!

pourquoi serait-il pas prêt? il a son métier et tu peux le lancer sur une petit hauteur, je suis sure que ça ira très bien chante

sirelouis a écrit:
je pense pas qu'Orlando sera prêt pour cette date là mais normalement il fera qq hivernaux au bouly!

pourquoi serait-il pas prêt? il a son métier et tu peux le lancer sur une petit hauteur, je suis sure que ça ira très bien chante

Ho oui, ça commence en 70 cm hehe
Puis tu sais Faro n'est pas prêt non plus mais je le sors pour lui montrer la piste, les obstacles ... et peut-être qu'avec le temps il deviendra sage lool

Allez viens youpi

Lydia2305 a écrit:
sirelouis a écrit:

Ho oui, ça commence en 70 cm hehe
Puis tu sais Faro n'est pas prêt non plus mais je le sors pour lui montrer la piste, les obstacles ... et peut-être qu'avec le temps il deviendra sage lool

Allez viens youpi

bah voilà et en plus les hivernaux c'est très bien pour tester

moi si j'avais un transport, j'y viendrais avec plaisir avec mon ptit gris chante

Doudou007 a écrit:
virginie, tu vas faire les hivernaux en cso avec orlando ?

Talina devrait commencer en janvier, et lulu débute avec ixe, je verrai si on le met à chatelet...

Julien doit les faire normalement! Il vient déja le monter au moins une fois par semaine...De toute facon ca peut lui faire que du bien!

Nous on vient : mon fils en 70 et 80 et des élèves de mon mari, sans doute aussi d'autres de la houzée...

qui a l'avant programme ????? 70 et 80, c'est samedi ou dimanche ????

Doudou007 a écrit:
Nous on vient : mon fils en 70 et 80 et des élèves de mon mari, sans doute aussi d'autres de la houzée...

qui a l'avant programme ????? 70 et 80, c'est samedi ou dimanche ????

C'est samedi hehe

• Créer...