Lydia2305 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Qui va en concours au Haras du Bouly à Chatelet ce week end là? Moi j'y vais en 70cm avec Faro par contre je ne sais plus si le 70 cm c'est le samedi ou le dimanche, faut que je regarde sur ma feuille Inscrits: Lydia & Faro: 70cm Thomas & Espoir: 70cm Nancy & Wilson: 110 cm Milan: 90cm et 100cm et les autres je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je pense pas qu'Orlando sera prêt pour cette date là mais normalement il fera qq hivernaux au bouly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 virginie orlando a écrit:je pense pas qu'Orlando sera prêt pour cette date là mais normalement il fera qq hivernaux au bouly! pourquoi serait-il pas prêt? il a son métier et tu peux le lancer sur une petit hauteur, je suis sure que ça ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sirelouis a écrit:virginie orlando a écrit:je pense pas qu'Orlando sera prêt pour cette date là mais normalement il fera qq hivernaux au bouly! pourquoi serait-il pas prêt? il a son métier et tu peux le lancer sur une petit hauteur, je suis sure que ça ira très bien Ho oui, ça commence en 70 cm Puis tu sais Faro n'est pas prêt non plus mais je le sors pour lui montrer la piste, les obstacles ... et peut-être qu'avec le temps il deviendra sage Allez viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Lydia2305 a écrit:sirelouis a écrit:virginie orlando a écrit:je pense pas qu'Orlando sera prêt pour cette date là mais normalement il fera qq hivernaux au bouly! pourquoi serait-il pas prêt? il a son métier et tu peux le lancer sur une petit hauteur, je suis sure que ça ira très bien Ho oui, ça commence en 70 cm Puis tu sais Faro n'est pas prêt non plus mais je le sors pour lui montrer la piste, les obstacles ... et peut-être qu'avec le temps il deviendra sage Allez viens bah voilà et en plus les hivernaux c'est très bien pour tester moi si j'avais un transport, j'y viendrais avec plaisir avec mon ptit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 virginie, tu vas faire les hivernaux en cso avec orlando ? Talina devrait commencer en janvier, et lulu débute avec ixe, je verrai si on le met à chatelet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi je veux plein de monde sur forum là-bas, bougez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'irais bien y jeter un oeil, c'est pas loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Doudou007 a écrit:virginie, tu vas faire les hivernaux en cso avec orlando ? Talina devrait commencer en janvier, et lulu débute avec ixe, je verrai si on le met à chatelet... Julien doit les faire normalement! Il vient déja le monter au moins une fois par semaine...De toute facon ca peut lui faire que du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Alors qui vient pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Nous on vient : mon fils en 70 et 80 et des élèves de mon mari, sans doute aussi d'autres de la houzée... qui a l'avant programme ????? 70 et 80, c'est samedi ou dimanche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Doudou007 a écrit:Nous on vient : mon fils en 70 et 80 et des élèves de mon mari, sans doute aussi d'autres de la houzée... qui a l'avant programme ????? 70 et 80, c'est samedi ou dimanche ???? C'est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 quoi d'autres le samedi comme épreuves ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 samedi : clear round sur 70/80 cm epreuve ponneu sur 80/85 epreuve 1.05 m 1.15 m 1.25 m dimanche 80 cm 90 cm 1 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites