Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Graveur sur pierre, sur marbre ou sur bois

Messages recommandés

Urgent....

Je cherche quelqu'un capable de graver un dessin précis sur du marbre, de la pierre ou encore du bois.

J'ai cherché sur le net mais à part des pierres tombales et un artiste qui va me coûter la peau des fesses, j'ai rien trouvé.

Si quelqu'un connait....
Ca urge assez.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourrais (j'ai illustré la tombe de mon grand-père...) mais j'ai peur d'accepter des commandes alors que je suis incapable d'honorer celles que l'on m'a déjà faites en ce moment...
Enfin propose tjs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis passée cet après-midi dans un magasin de pompes funêbres, pour leur demander si.. des fois... ils ne connaitraient pas...

Ben, ils m'ont montré un catalogue...

Sur marbre, travail au laser à partir d'une photo. Arrière plan comme on le souhaite.
J'imagine que c'est une sorte de travail "photoshop" qui est retracée ensuite sur le marbre.

Le tarif est ... ouf... mais c'est un prix fixe, peu importe le dessin demandé.

Il m'en a montré plusieurs, ... tout simplement génial.
Ils avaient leur propre portraits sur un font de rivière et d'arbres... Superbement beau et impossible de ne pas les reconnaitre.

Bref, je n'ai pas passé commande car je dois trouver le dessin qu'il faut mais c'est fait, je passe par chez eux.

Merci, Eurydice pour ta proposition. Mais j'ai besoin de ce travail pour dans une quinzaine de jours au plus tard.

reste à savoir de quelle photo ou image je vais partir et hop... j'envoie chez les pompes funêbres olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+/- 220 euros pour une plaque +/- 30 x 20 en marbre mais le modèle que j'ai vu est franchement super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
+/- 220 euros pour une plaque +/- 30 x 20 en marbre mais le modèle que j'ai vu est franchement super beau


Ha vi ok, je m'attendais à moins quand meme complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...