lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca date des beaux jours d'octobre : Eclipse qui vient toujours nous rejoindre au grand trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Quelques essai en N/B et Sépia : Trop spéc celle-là! Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ohh super belles..... il donne bien en noir et blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tygrine a écrit:ohh super belles..... il donne bien en noir et blanc.... Ca vrai que n'apporte pas grand chose... il est de toute manière noir et blanc! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lysope a écrit:tygrine a écrit:ohh super belles..... il donne bien en noir et blanc.... Ca vrai que n'apporte pas grand chose... il est de toute manière noir et blanc! Merci oui mais même je trouve que les photos noir et balnc..... oufff c'est trop beau et surtout avec un cheval qui deja posede de beaux contrastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elles sont trop chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Encore une en N/B pour Tygrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je la préfere un peu plus comme ca...... qu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah oui super! Les contrastes sont plus marqués! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ohhh mais celui faut que je vienne une fois le canarder avec mon appareil.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tygrine a écrit:ohhh mais celui faut que je vienne une fois le canarder avec mon appareil.....lol C'est quand tu veux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lysope a écrit:tygrine a écrit:ohhh mais celui faut que je vienne une fois le canarder avec mon appareil.....lol C'est quand tu veux!!!!!!!!! mhhh quand il sera guerit de toute facon je dois une fois passer chez vous a l'ocaz, avant de partir...... llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Toujours aussi beau le Dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Le beau Dodo , moi rien a faire quand je le vois, il me fait trop penser a Ritz lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est clair, je l'adore ce dodo, vraiment un gentil loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il est vraiment joli les photos en nb sont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tres jolies photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mais qu'il est beau le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 des nouvelles aujourd'hui de dodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tygrine a écrit:des nouvelles aujourd'hui de dodo? J'ai été hier... je l'ai juste monté 1/2h à cru au pas, avec 2 ou 3 min de trop. Il était très bien MAIS toujours pas de crotins (alors qu'il mange du foin... d'ailleurs il a bien mangé les carottes mais le foin il en a laissé bcp... J'avoue que je suis un peu inquiète... vais demander à Petra d'aller encore le regarder aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites