Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melooo

Stage avec Mariette Withages

Messages recommandés

Voila,je viens de recevoir mon invitation pour le stage avec Mariette mercredi prochain!Je suis trop contente parce que l opinion qu elle va avoir de mon cheval va etre super importante pour moi!J espere qu elle l appreciera autant que mon Tobi!
En fait c etait aussi pour savoir qui est aussi invité?Comme il y a beaucoup d adepte de Francoise et Chantal peut etre que vous serais me le dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demanderais à Chantal mercredi si elle est invitée Wink

et Sarah avec Sun, elle est invitée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine m a dit tantot que Larence le fesait avec Peri.
Pour les photos...J ai pas d appareil et ca m etonerais que quelqu un seche les cours un mercredi matin pour en faire mais bon...on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand? le 15.11 ? C'est où? Peut-on y assister? Organisé par la LEWB ou par la FRBSE? Quel est ton timing? Que de questions. Mais il semble qu'il n'y ait que par le forum que l'on puisse glaner des informations sur le dressage dans notre petit pays. cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le mardi 22 novembre au Domaine mon Souhait a braine l alleud(la ferme rose)!C est organiser par la LEWB. Moi je passe a 9h45 et Laurence avec Peri a 10h,helas je connais que nos deux heures le reste je ne sais meme pas qui vient!Et j ai absolument aucune idee si c est ouvert au public, je vois pas pourquoi ca le serait pas mais bon...il y a rien de special quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passe à 9h45 et laurence à 10h???

un quart d'heure chacune??? qu'est ce qu'elle peut expliquer en 1/4 d'heure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melooo a écrit:
C est le mardi 22 novembre au Domaine mon Souhait a braine l alleud(la ferme rose)!C est organiser par la LEWB. Moi je passe a 9h45 et Laurence avec Peri a 10h,helas je connais que nos deux heures le reste je ne sais meme pas qui vient!Et j ai absolument aucune idee si c est ouvert au public, je vois pas pourquoi ca le serait pas mais bon...il y a rien de special quoi


Tiens, je savais pas que la ferme rose et le domaine mon souhait c'étalt la même chose lool

bon amusement et bon travail en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ce n'est pas la même ferme rose que celle de l'élevage bien connu! celle là est à wavre je crois!

c juste que les murs de mon souhait sont roses aussi! lol!hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
nan ce n'est pas la même ferme rose que celle de l'élevage bien connu! celle là est à wavre je crois!

c juste que les murs de mon souhait sont roses aussi! lol!hehe


loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ouai Laurence a cours a 10h30...Parce que pour 1/4 d heure vaut mieux pas y aller!!

Je savais meme pas qu il y avait un elevage qui s apellait la ferme rose,j ai toujours appelé le Mont Souhait comme ca moi...J aurai appris un truc ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ct un élevage très connu il y a qq année de chvx de dressage.

malheureusement, l'éleveur était trop vieux et il a vendu tte ses poulinières, bcp sont partie en france.

de très bonnes jument, de très bonnes souches.

judith montait et travaillait ses jeunes, elle en a eu plusieurs.

tu te souviens peut être d'oregon de la ferme rose? il était à carine avant qu'alexandra ne l'achète, judith a fait les JC avec et les YR.

puis elles avaient sultan de la ferme rose aussi, pedro de la ferme rose...

enfin, je ne les connais pas tous! faut que tu demandes à carine!lool

au écuries chez nous, il y a un verdi de la ferme rose, il fait la M9 dimanche d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle de l'écurie où est Cappu ??? hé hé

ben oui, il est là le petit (enfin, jusqu'au 31 ! )

melo: amuse-toi bien, et félicitations pour avoir eu cet honneur ! profites-en bien, et deviens vite un pilier de dressage de Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors melo, ct comment ce stage? elle a bien aimé Warhol???

g vu laurence ce soir qui ramenait Perichon de clinique, elle devait être bien déprimée hier de ne pas pouvoir monter la pauvre!

enfin, il doit marcher pdt deux semaines puis ça devrait aller! je l'espère pour elle!
en tout cas, on marchera a deux puisque la mienne aussi est au repos!tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok :s j'espère que ca va se rétablir vite et quel mauvais timing la pauvre

oui melo ca été toi? raconte nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...