lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Juste pour vous montrer qq photos car je les trouve trop mignons!!! De gauche à droite : Gaëtan, Axel et Loïc Ma soeur (maman des petits monstres) et notre maman : Mon beau-frère Et mon père! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces loustics quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hmmm et toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Alkanette a écrit:hmmm et toi?! Moi je devais faire l'incognito... pour prendre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lysope a écrit:Alkanette a écrit:hmmm et toi?! Moi je devais faire l'incognito... pour prendre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Trop mignons ces 3 ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ils sont tout mignons tes neveux sympa les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 excellent!! dis moi, il y a deux petits jumeaux la dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Génial que toute la famille s'y est mise ! Trop mignon les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Nancy a écrit:excellent!! dis moi, il y a deux petits jumeaux la dedans non? Bien vu! LOL Loïc et Gaëtan sont des faux jumeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on peut pas dire que vous avez pas fait à fond dans les déguisements, c'est super ca! sont trop choux les petits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites