Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Fugue éducative.

Messages recommandés

Tout à l'heure, je suis allée pour rajouter qq mètres de pâtures à mes canassons.
Bon, ils l'avaient fait tous seuls, humhum mais, avec ce vent, les clôtures provisoires et le large fil, c'est bof bof.
Je me mets au boulot tandis qu'ils redescendent fond de balle vers la maison...
Puis, j'entends Papa crier et des cataclops sur le macadam.
MEEEEERDE.
Je n'avais pas remis la barre devant la barrière et celle-ci a du s'ouvrir avec le vent. (Encore ce p**** de vent)
Je redescends en courant attrappe une grappe de licols et saute dans la jeep de maman qui rentre à l'instant avec les courses.
On fait le tour par la route, je recoupe en courant par le bois. Rien. Je repars en courant vers la maison (des fois qu'on se serait croisés).
En passant devant chez Bouma, je me dis, Pffff, il auraient pu s'arrêter là, ya un poney. Mais, je vois madame grattouiller dans son jardin. Si mes 4 chevaux y étaient, elle ne gratouillerai pas dans son jardin....
Ben si.
150 mètres plus bas, ma voisine arrive pour me dire qu'elle lui a téléphoner parce qu'ils sont tous les 4 près de Néron son poney.
Demi-tour, licols, retour maison.
Et bien vous savez quoi?
Suis pas fâchée.
J'ai pu tester mon entrainement course à pied en situation réelle.
Jacob est revenu sur la route à la nuit tombante avec les phares de voitures et tout et tout, le tout avec une simple corde autour du cou.
Il n'est rien arrivée de fâcheux et madame Bouma s'en fout des trous dans sa pelouse.
Que demande le peuple ??

Ben là, ils sont au box jusque demain.
Je statuerai des mes clotûres à la lumière du jour.
A mon avis, je vais démonter et leur laisser tout le verger.

t'as de la chance que la dame est gentille et qu'elle s'en fout des trous dans sa pelouse quoi?
y doit pas en exister encore beaucoup des madames comme çà mickey
enfin tout est bien qui fini bien, c'est là le principal fete

evelyne a écrit:
t'as de la chance que la dame est gentille et qu'elle s'en fout des trous dans sa pelouse quoi?
y doit pas en exister encore beaucoup des madames comme çà mickey
enfin tout est bien qui fini bien, c'est là le principal fete

ça c'est clair, surement à cause de son poney, enfin faut dire qu'ils sont pas arrivés au triple galop comme des dératés mais bien sur la pointe des pieds car quand je suis passée, elle ne les avait pas encore repéré et ils étaient déjà là.
Je vais aller lui porter une petite bouteille.

• Créer...