Billy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Brouter côte à côte Faire papotte avec les voisins Narguer le voisin de praire (l'oncle de ma puce!) "Share" la même ptite branche (une délicatesse vous savez...) Faire les imbéciles le long des grues Aie, ça gratouille! Qui ne tomberait pas amoureux de cette bouille?? Mon ange-diable lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Ils sont superbes tous les deux, chacun son style, et son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trop comiques ces deux-là!!! j'ai hâte de la voir en vrai ta juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sympa d'avoir de leurs nouvelles.... Flapie c'est le copain de tout le monde celui là... Et Quasi et Renville comment ils vont eux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hemipento a écrit:trop comiques ces deux-là!!! j'ai hâte de la voir en vrai ta juju!! On va une fois arranger ça! Nikiline! Quickmu, Renville va très bien, il peut aussi aller en prairie avec la ptite miss mais elle le chasse pour avoir son poney pour elle toute seule LOL Alors ça le perturbe, c'est qu'elle est dominante et lui trop gentil ... Quasi, beh, dans son petit paddock pendant sa période de convalescence (encore une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rhoooo comme ils sont mignons!!! J'veux aussi venir les voir!!! Ils ont l'air de s'entendre super bien ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ils sont trop mignon c'est 2là. Valentia embellie de jour en jour je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ils sont mignon tout les deux! Eklle devient très jolie ta miss. Qui est son "oncle"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Zzz a écrit:Ils sont mignon tout les deux! Eklle devient très jolie ta miss. Qui est son "oncle"? je trouve aussi qu'elle change bcp la ptite!! Le père d'Inato est le grand père de Valentia: Novilheiro MERCI à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ils ont trop joli tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Super! Elle est splendide la louloute! Puis flapie fait jouer tt son charme! Moi aussi je veux la voir... faut qu'on s'organise un truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 OK les filles, on va s'organiser qque chose de sympa chez moi quand les travaux de la maison seront finis! Vous n'allez plus la reconaître, ça va être géééénial!! J'aurai enfin la vue sur les prairies et la piste à partir de mon living et ... nouvelle cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Billy a écrit:Vous n'allez plus la reconaître J'l'ai encore jamais vue, mais ça a l'air super les travaux que tu entreprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Que des belles photos:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ils sont vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Billy a écrit:OK les filles, on va s'organiser qque chose de sympa chez moi quand les travaux de la maison seront finis! Vous n'allez plus la reconaître, ça va être géééénial!! J'aurai enfin la vue sur les prairies et la piste à partir de mon living et ... nouvelle cuisine Ben on viendra baptiser ta nouvelle cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites