moera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon voilà , je me demandais quelque chose depuis un bon moment mais j'ausis jamais pausé peur du ridicule mais bon , là je me dis que si je demande , je mourerais moinbs bete que ce que je ne suis déjà ... Quelqu'un saurais me donner la différence entre une chemise et une couverture polar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 une chemise est une appelation pour une couverture assez fine ss rembourage. Après elle peut être séchante, polar, coton, imperméable ou encore en nid d'abbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moera a écrit:Bon voilà , je me demandais quelque chose depuis un bon moment mais j'ausis jamais pausé peur du ridicule mais bon , là je me dis que si je demande , je mourerais moinbs bete que ce que je ne suis déjà ... Quelqu'un saurais me donner la différence entre une chemise et une couverture polar ?? Chemise pour l'été et couverture pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oki , merci beaucoup d'avoir éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites