Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 voici les photos d'hier, lucas et Olivia ( la fille de Françoise Hollogne ) au passage de l'étrier d'argent... Bauduin ( le papa d'olivia ), moi et Fanfan d'un regard attentif... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on voit pas la photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lulu et Olivia [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 il a pas choissi le plus petit des poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sa_tendre a écrit: il a pas choissi le plus petit des poons non mais il est tout mimi en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah mais lulu n'a pas un poons, c'est notre ancienne juju qui tournait sur le 1.25 m avec mon mari...elle prend un peu d'âge et est pour lui maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 tygrine a écrit:sa_tendre a écrit: il a pas choissi le plus petit des poons non mais il est tout mimi en plus.... c'est clair mais ça m'a fait sourrir en pensant que j'ai passer mes brevet avec une poons de 1m23 et là c'est des enfants... le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Doudou007 a écrit:ah mais lulu n'a pas un poons, c'est notre ancienne juju qui tournait sur le 1.25 m avec mon mari...elle prend un peu d'âge et est pour lui maintenant... c'est chouette que la jument puisse guider ton fils après avoir donné pour ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est clair, c'est de l'or cette jument !!!! d'une gentillesse extraordinaire en plus ! elle est encore un peu grande pour lui mais lui est un peu trop grand pour son âge et un poons, il ne l'aurait pas gardé longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oh ils sont tout mignon tous les 2.. félicitations à eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Doudou007 a écrit:c'est clair, c'est de l'or cette jument !!!! d'une gentillesse extraordinaire en plus ! elle est encore un peu grande pour lui mais lui est un peu trop grand pour son âge et un poons, il ne l'aurait pas gardé longtemps... en plus il aura pas la souffrance de devoir quitter un cheval question taille ou poids chance que je suis petite, j'ai tj ma poons et la monte tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 sinon, motivé pour l'or ? date en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui oui, motivé pour l'or...dès qu'il y en a un dans la région, on y va pour l'or... et dimanche prochain, premier concours....il est hyper motivé, en plus sa copine l'accompagne ainsi que 2 autres gamines que mon mari a en leçon...ça va être le quatuor de choc de la houzée... faut venir les encourager...mais c'est tôt...première épreuve à 9 h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bravo à Lulu et Olivia Et je vois que la jolie Ixe a ses tresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui oui, c'est facile quand c'est maman qui tresse....je n'ai jamais été aussi vite pour tresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Super, félicitations pour les résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Doudou007 a écrit:oui oui, motivé pour l'or...dès qu'il y en a un dans la région, on y va pour l'or... et dimanche prochain, premier concours....il est hyper motivé, en plus sa copine l'accompagne ainsi que 2 autres gamines que mon mari a en leçon...ça va être le quatuor de choc de la houzée... faut venir les encourager...mais c'est tôt...première épreuve à 9 h30 je viendrais bien voir mais faut que tu demandes congé à l'intermarché pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Félicitations à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Félicitation a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 félicitations à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bravo! dis, la juju, elle s'appelle comment? Elle est de quelle race? (elle me fait trop penser à mon loulou....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 elle s'appelle Ixe de la cour, c'est une SBS par galant de la Cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Et alors ce concours hier ? J'ai croisé tes 2 grands hommes hier à leur retour mais je partais et je n'ai pas eu le temps d'avoir les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pas mal pour une première et si peu d'expérience : en 60, Lucas, correct Olivia, un refus Aloes, correct en 70, lucas, une dérobade olivia, correct Aloes, correct pour les autres ( shauny, chloé, coline ) je ne sais pas après midi, lucas a testé aussi le 80, mais je n ai pas vu, j'étais partie à l hosto pour mon papa, selon Eric il a bien commencé mais a perdu ses étriers et a paniqué et qd il a repris son parcours, il s'est trompé d'obtacle... on remet ça à chatelet le we prochain ! il est tout fou, ça lui plait énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 60, 70, 80!!!! J'ai beau mesurer 1m76 et ma jument 1m70 ca me semble enorme! Il m'impressionne ton lulu!!! ps: ok je ne suis pas tres courageuse a l'obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 60 c'était vraiment bas...la jument ne sautait pas, elle enjambait.. il fera 70 et 80 la prochaine fois...c'est pas trop la hauteur qui compte dans ces épreuves là, c'est la technique, et c'est en mangeant des parcours qu'il apprendra... en plus, Ixe était en super forme...dès qu'elle part en concours, elle danse sur place...elle adore ça...on dirait qu'elle le sent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Waouw... c'est super pour Lulu! Tu dois être fachemement fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben oui, une maman est toujours fiere de ses enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 waouw, super comme résultats surtout pour un premier concours!! t'as bien raison d'etre fière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 faut dire qu il est bien encadré : papa à l obstacle et françoise hollogne sur le plat, ça aide aussi...autant démarer sur de bonnes bases directement. c'est l avantage d'avoir des parents cavaliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Doudou007 a écrit:faut dire qu il est bien encadré : papa à l obstacle et françoise hollogne sur le plat, ça aide aussi...autant démarer sur de bonnes bases directement. c'est l avantage d'avoir des parents cavaliers. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites