Picoutch 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Y a persoooonnneee ici en journée ... Un p'tit syndrome grippal est passer par chez moi et evidemment c'est moi qui l'ai ramassé ... 2-3 jours de glande intensive Atchouuummm !!! Eurk Eurk Eurk !!! Ailllleeee ma têteeeee !! Ailllleee ma nuuuuquuuee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Soigne toi bien... Mets toi sous la couette avec un bon thé chaud et profite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ça s'attrappe pas par le net ce genre de virus, on est à l'abri... bon rétablissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mes collègues aussi toussent, mouchent etc... Je tiens bon et prends assidument mon comprimé d'echinacea et mon jus d'orange. Courage et profites en quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Doudou007 a écrit:ça s'attrappe pas par le net ce genre de virus, on est à l'abri... bon rétablissement . Bon rétablissement! Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi ca fait la deuxieme fois que je suis malade... et le pire c'est que j'ai pas le droit d'avoir un certif.... bah oui je suis seule pour tenir le magasin.... mais bon j'ai recu une bonne dose d'antibiotique et ca commence a aller mieux.... retablis toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ha moi je suis en certif mais je vais quand même à l'école, on est trop proche des exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:ha moi je suis en certif mais je vais quand même à l'école, on est trop proche des exams aaaaaaaaah une étudiante consciencieuse J'me suis dis que 3 petits jours ça pouvait rien faire .. donc comme dis Val, je profite .. mais j'étudie quand même un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben moi j'ai déjà eu congé lundi et mardi de la semaine passée + vendredi parce qu'ils visitaient le palais de justice à bruxelles + ce jeudi-ci parce qu'ils font aller à une activité retho et que je peux pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok, j'vais faire une petit rectification alors : GLANDEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 repose toi bien ta de la chance toi tu va glandé pendant 2-3 jour moi je fais glander pendant au moin 4 5 mois a caus de mon bras cassé et ma cheville mais ca va ma cheville c est juste une entorse je ne suis fait ca samedi soir et je n ennui déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:ben moi j'ai déjà eu congé lundi et mardi de la semaine passée + vendredi parce qu'ils visitaient le palais de justice à bruxelles + ce jeudi-ci parce qu'ils font aller à une activité retho et que je peux pas sortir Oh ben t'aurais du le dire que tu visitais le palais de justice à Bruxelles, je t'aurais fait un petit coucou en passant, c'est là que je bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je l'ai pas visité Vu que normalement je suis en sortie interdite, je n'ai pas été à la visite ... De plus je l'avais déjà visité l'année passée (pas pour l'école mais à une visite organisée, juste pour ma propre information) tu es juriste ou avocat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ma maman m'a racheté de l'Echinéa .. je suis sauvéeee mais bon on va quand même continuer les trucs infames pour la gorge et toutiqwanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:je l'ai pas visité Vu que normalement je suis en sortie interdite, je n'ai pas été à la visite ... De plus je l'avais déjà visité l'année passée (pas pour l'école mais à une visite organisée, juste pour ma propre information) tu es juriste ou avocat ? Non, juste employée, mais quand même secrétaire du plus haut magistrat de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 he bien Lau' moi aussi je suis dans mon lit pendant lgtmp finalement comme la comotion se retablis pas Concour ce we jesper ke personne viendra voir car les chevaux seront pas sorti pdnt une semaine aller bn retablissement a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tootsy a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:je l'ai pas visité Vu que normalement je suis en sortie interdite, je n'ai pas été à la visite ... De plus je l'avais déjà visité l'année passée (pas pour l'école mais à une visite organisée, juste pour ma propre information) tu es juriste ou avocat ? Non, juste employée, mais quand même secrétaire du plus haut magistrat de Belgique ha oki whaa tu connais les plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Soigne toi bien Picoutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 soigne toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 suis malade aussi , faite gaffe ça s'attrape ! (par le net?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 De retour en cours .. pfff dur dur de se lever tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites