Bouffy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Et encore quelques jours de gagnés pour nous Et le montage, il s'annonce comment ? On veut voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et bien, comme ça, on profite encore de ta présence un petit peu! ne t'inquiètes pas pour le colis, c'est quand tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonne route à toi Joe... ramène-nous un bouquin. Mais surtout CHAPEAU BAS à Audrey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ce soir, ça va "mieux". La cuisine est en ordre (c'est rare !!), mes sacoches entièrement bouclées, le moral ok. Reste cette p***** de pluie !! Avoir de la pluie quand on est en voyage ou en rando, on assume, ça fait partie du voyage. Mais démarrer sous ce qui tombe ici, en Belgique, à 400 mètres d'altitude, .... c'est nettement moins motivant. J'me demande si bientôt ils vont pas ouvrir les pistes de ski....(oui oui, on a des piste de ski à 4 km de la maison !! J'attends encore un projet-photos très important dans ma boîte à mails ce soir. Si ce projet est ok, demain, je décroche. Sinon, ce sera pour mercredi. J'vous dirai quoi. Carla a reçu une adresse où (si j'ai la possibilité et si j'ai le courage) j'enverrai des mails. Ma fille qui reste à la maison peut envoyer les nouvelles du jour également mais ça risque d'être court... Cette boîte vous est réservée. Pas besoin d'y répondre (je ne pense pas que j'irai lire) ni d'y envoyer des virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonne route ! Et ramène nous quelque photo aussi stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai pensé à toi ce matin en voyant le soleil ! J'espère qu'il restera pour toi quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonne route Joe, refais toi une santé et un moral en béton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors ? elle est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Non, je suis toujours là. Un TRèS gros projet me tenant à coeur à faire avec photoshop. Je voulais être certaine de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à le faire. Et j'ai trouvé sur ce forum, 3 personnes qui se donnent à fond. Le projet est en de bonnes mains, je le laisse à celle qui s'en occupe en ce moment et je pars "l'esprit tranquille" demain matin, après avoir sorti tous les chevaux et ânes. De plus, pour Audrey, cela lui fera une journée de travail facile vu que ce sera mercredi et qu'elle rentre qu'il fait encore clair. Pauvre Audrey, je m'en veux un peu de lui laisser tout ce "boulot" . Mais je m'en veux toujours pour tout... Ici, soleil, j'espère qu'il sera toujours là demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonne route Joe, j'espère aussi qu'il ferra beau pour ton départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 on te souhaite un beau soleil d'automne, et pas de vent pour ton départ... au fait, j'ai trouvé une photo de toi, en rando : reviens-nous vite ! VIVE JOE ! HIP HIP HIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 alors comme ça on nous fait de faux adieux , de fausses sorties ???? on fait durer le suspense ! c'est vrai moi j'admire ta fille qui va se taper les soins d'hiver en plus de l'école et de la maison ....c'est une belle preuve d'amour il me semble ; je sais que la mienne le ferait mais j'hésiterais à le lui demander parce que les chevaux c'est mon choix , pas le sien . Plutôt que de culpabiliser , songe à la façon dont tu la remercieras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonne route Joe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Fais bon voyage Joe! Reviens nous en pleine forme avec des tas de choses a nous raconter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et voilà.... Je viens de prendre mon dernier bain chaud dans une salle de bain chauffée. J'ai pris mon dernier repas à table et j'avale mon dernier morceau de chocolat (avant quelques jours). Je vais passer ma dernière soirée entre le divan et la couette, et les forums (y en a 3 où je passe). Je vais passer ma dernière nuit dans un vrai lit avec des vrais draps.Tout est propre ici, la maison, les écuries, le paddock.... J'ai remis mes sites internet à jour... J'ai envoyé tous les courriers qui attendaient. Le projet "photoshop" est en de bonnes mains. Mon matériel est au garde à vous devant la porte de la cuisine. Les ânes ne savent pas encore... (j'leur ai dit y a quelques jours mais comme j'ai réporté, ils "croivent" que j'ai oublié ) Je reste avec vous jusqu'à demain matin... et puis... zou.... "j'affronte l'hiver de plein fouet". Demain 10 heures....Merci pour vos gentils messages. Ca ne me laisse pas indifférente. J'enverrai des sms... Bisous à toutes et à tous... à dans +/- 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors cette fois ci c'est la bonne,tu nous " quitte" vraiment pour 4 mois, le forum va etre bien vide sans toi.. En tout cas prends soin de toi, reviens nous ressourcée et plein de belles images en mémoire... On pensera fort à toi surtout quand il fera pas spécialement beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonne route, Joe, et reviens-nous en pleine forme. Gros bisous, So, Michel et Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Je serais peut etre pas sur le forum demain matin, alors jte souhaite déja bonne route, et bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonne route et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon courage à toute ton "équipe"...Bonne(s) route(s)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon voyage et bonne route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je présume que tu es partie... Je suis trop tard... Mais bonne route tout de même Joe! Reviens nous en forme! On pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Heu moi aussi en retard mais je tenais quand même a dire que je t'admire Joe. Tout ce courage que tu as , c'est fou ! Bonne route a toi , bon "changage" d'idées et reviens nous avec de belles histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon voyage!!!!!!!! JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je sais quel est partie mais j'me demandais un truc elle se lave ou? Elle fait comment pour laver son linge? Elle a pris de l'argent pour se payer de quoi manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Venoch' a écrit:Je sais quel est partie mais j'me demandais un truc elle se lave ou? Elle fait comment pour laver son linge? Elle a pris de l'argent pour se payer de quoi manger? où elle peut comme elle peut ce qu'elle a pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Venoch' a écrit:Je sais quel est partie mais j'me demandais un truc elle se lave ou? Elle fait comment pour laver son linge? Elle a pris de l'argent pour se payer de quoi manger? T'inquiete pas va, elle a l'habitude elle doit avoir tout prévu la Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai eu les meme question mais une fois que tu as lu son livre tu comprend comment elle fait et tu sais ce qui l'attend... elle se lave dans les sallede bain public ou alors avec un peu d'eau d'un robinet de rue... elle a pris un bec a gaz et une bombone a mon avis elle a pris des soupe en sachet et des conserves lol sinon parfois elle mange chez l'habitant qui voudra bien l'hébérger... ne t'inquiete pas pour elle c'est pas son premier voyage... elle a l'habitude... aller joe on attend de tes nouvelles paar sms. gros bisouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 quelqu'un a déjà des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Il y a un poste dans rando maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 un sms de Joe reçu hier soir....elle qui n'aime pas le language sms, elle a fait fort : je cite : " suis ds 1 boite à meu! ke de la flot aujhui ms pa froi. hier neige ! poilu fatigue. je v p-e tro vit. il è peti é chargé.je chauf l soup, melav é fil au lit. Biz " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Doudou007 a écrit:un sms de Joe reçu hier soir....elle qui n'aime pas le language sms, elle a fait fort : je cite : " suis ds 1 boite à meu! ke de la flot aujhui ms pa froi. hier neige ! poilu fatigue. je v p-e tro vit. il è peti é chargé.je chauf l soup, melav é fil au lit. Biz " trop fort..faudra lui retenir celui la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites