Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

selle de dressage eric thomas

Messages recommandés

je voulais l'avis de ceux qui ont déjà utilisé cette selle ?

Je la trouve très belle et pas chère, mais justement vu le prix je me dis que peut-être il y a un "stut" ?
est-on bien assis dedans ?
La descente de jambe est-elle bonne ?
Pour quel type de chevaux convient-elle ?

Pour ceux qui l'ont, en êtes-vous satisfait ?

Je connais pas du tout Confused

J'ai demandé une fois a Thierry point de vue qualité et il m'a dit " Eric Thomas c'est Eric Thomas quoi" .. Je sais pas trop ce qu'il faut en penser lool , mais bon, t'as 2 options soit c'est de la merde pure soit c'est géniiiialllll lool

Mais sinon je te conseille d'aller essayer la selle dans une sellerie ... ou si tu connais qqn qui en a une et qui veut bien te la passer pour que tu l'essayes sur ta bête ..

Si tu veux changer de selle j'te conseille quand même d'en essayer le pluuuuuuuussss possible Very Happy Moi j'en ai essayer 4-5 avant de faire "le grand pas"

ben je cherche une creuse, avec un bon taquet afin d'avoir une bonne descente de jambe et sanglage long
mais c'est sûr que j'essayerai avant

le prob c'est que dans le coin, les selleries c'est assez cher ...

Eric Thomas c'est pas top top qualité.
Zaldi c'est pas mal effectivement pour un prix honnête.
Sinon tu as toujours la possibilité de te diriger vers l'occasion et là pouvoir avoir une très bonne marque hehe

rho merde j'sais pas si mes parents iraient si loin pour une "selle" surtout vu la situation actuele :s

j'ahabite a stavelto et j'ai bien été jusque la....
et franchement je ne suis pas décue et puis la sellerie, rho c'es tun vrai paradis, j'aurai bien tout acheter

j'imagine mais on va dire qu'on a une situation compliquée pour le moment à la maison ...

c'est pour cela qu'on fait des "reserves" à long terme (si on peu appellé ça comme ça)

donc tout ce que j'ai besoin dans un certain long terme, on essaye de l'avoir maintenant (enfin je sais pas comment expliquer)

oui je pense que je vais voir si dans les selleries dans le coin ya moyen de l'avoir pour pas trop chère ...

oui je sais je l'ai en pro pour le moment mais la descente de jambe n'est pas nickel
et quitte à en racheter une, une bonne fois pour toute autant en acheter une en cuir comme je rêve ..

Si tu veux je peux t'apporter ma zaldi dimanche qd je viens au concours, tu pourras l'essayer.
Je la vends d'occasion mais au moins tu auras pu te faire une idée.Dis moi si tu veux que je la prenne avec.

T 18 c'est trop grand pour moi snif et elle n'a pas l'air très creuse Sad

mais merci beaucoup pour la proposition

ultimate a écrit:
Eric Thomas c'est pas top top qualité.
Zaldi c'est pas mal effectivement pour un prix honnête.
Sinon tu as toujours la possibilité de te diriger vers l'occasion et là pouvoir avoir une très bonne marque hehe

tu rigoles Eric thomas fait de trés bonne selles ....

• Créer...