Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chlohii

avoir un nouveau cheval

Messages recommandés

voila je voudrais a voir un autre cheval mais bon moi c et un hafligner que je veux mais tout le monde me dit que un de s es jours il va devenoire trop petit que je doije faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu flashe sur les haflingers, fonce. Prends juste soin d'en choisir un pas trop petit. Ya des adultes qui montent des haflingers sans problème, donc pourquoi pas toi!
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai un haflinger, je mesure 1,70 et je ne vois pas en quoi la taille change queleque chose.


si tu aimes cette race là, prend tes inicitatives et achete-toi en un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout depends de ton gabari et du gabari de l'haflinger choissi, y'en a des grand et des costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bey c est moi sur la tof de ma sign avec mon poney...
mais bon ma mère veux pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le modèle du petit Haflinger trapu est un peu révolue et on en voit de + en + grands et plus "légers"...Bonne recherche ! J'en connais un vraiment grand qui est à vendre...vais poser la question à ma collègue qui le vend et te dis quoi prochainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis t'es plutôt fine et légère, saus gros problème, je pense pas que d'ici deux ans tu mesureras 1,85m ou pèseras 150kg non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
Le modèle du petit Haflinger trapu est un peu révolue et on en voit de + en + grands et plus "légers"...


dommage, je préfère les petits trapus lol

Lola fait 1m42 et tant mon conjoint que moi même la montons sans problème. Elle est tellement large que tes jambes ne "pendent pas en dessous"
Sheriff fait quand même 1m50 donc c'est déjà un grand, ca compte pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en veux un fonce . Tout dépend aussi de ce que tu veux faire et si tu n'es pas non plus trop grande lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi un fait 1m65 et l'autre que je monte fait 1m82 pour mon petit m 65 chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis entièrement d'accord avec les autres, si c'est le type de ptit cheval qui te plait, n'hésite pas, va en voir, en essayer ...
Ce sont des chevaux très porteurs de toute manière et puis les modèles d'hafligers (comme d'autres races d'ailleurs) s'agrandissent, n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec les autres, si c'est le type de ptit cheval qui te plait, n'hésite pas, va en voir, en essayer ...
Ce sont des chevaux très porteurs de toute manière et puis les modèles d'hafligers (comme d'autres races d'ailleurs) s'agrandissent, n'hésite pas Wink


tout à fait d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici les filles!!!!
sourir naturel a dit :
moi j'ai un arabe croisé haflinger d'1m45 et je mesure + de 1m75 pour 64kg
ta des photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...