audrey45 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-8307780684488157572 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 T'es romantique didon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Joe a écrit:T'es romantique didon hihi je fait mumuse et puis ben je passe mon temp avec des photos d'elle en attendant qu'elle soie la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c est tout mimi j en ai eu les larmes au yeux félicitation pour ta fille je suis sur qu elle sera trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 gaelle a écrit:c est tout mimi j en ai eu les larmes au yeuxfélicitation pour ta fille je suis sur qu elle sera trés joli je s'avai pas que ca aurai cette impact la ..merci bcp en tout cas ca fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon continuation,pour ta future petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 paradis du cheval a écrit: bon continuation,pour ta future petite fille. merci paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 et moi, j'ai eu le montage en exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sa_tendre a écrit: et moi, j'ai eu le montage en exclu lol:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Craquant... Toutes mes félicitations aux futures parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Courage pour les 2 derniers mois, ce sont les plus durs! Tu nous feras aussi des films quand elle sera là? On est tous curieux de la voir cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Billy a écrit:Courage pour les 2 derniers mois, ce sont les plus durs!Tu nous feras aussi des films quand elle sera là? On est tous curieux de la voir cette petite! Promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 super attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Génial.... Amuses-toi encore pendant que tu peux... Après tu vas être contente de pouvoir souffler deux minutes, entre les couches, les biberons, les pleurs.... En tout cas pleins de bonheur à vous trois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est super touchant! je te souhaite plein de bonheur avec elle.. à toi et à son papa aussi biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites