libelluuule1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Kikou, samedi mon amie et moi avons fait travailler mon poney et denver semblait très jouette lol, donc ma copine à fais des vidéos: https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xmnro_denverjoue https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xmnp6_denvertout-beau sinon j'ai eu cours ajd avec, et c'était très bien, on résussis à prendre le galop à droite mais pas encore à gauche, ca va venir... Ma mono à fait des photos, je vous les mets dès que je les ais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 effectivemen ton loulou avait la forme joli le coup de cul dans la deuxiéme vidéo en tout ca ton denver est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 gaelle a écrit:effectivemen ton loulou avait la forme joli le coup de cul dans la deuxiéme vidéo en tout ca ton denver est trés beau Merci gaelle. Oui il pête la forme le ptit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Héhé en tout cas vraiment beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Vrmt bien motivé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Superbe la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mais qui voilà????? Bein dit donc, qu'as tu fait à DENVER ??? Il est devenu fou ou quoi ; je suis heureuse de le voir débordant d'énergie et bien dans sa peau Je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde avec ton loulou. Bizzzz de nous tous + Annelyse + Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 miss a écrit:Mais qui voilà????? Bein dit donc, qu'as tu fait à DENVER ??? Il est devenu fou ou quoi ; je suis heureuse de le voir débordant d'énergie et bien dans sa peau Je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde avec ton loulou. Bizzzz de nous tous + Annelyse + Valérie ihihih non ne t'inquiète aps Denver n'est pas devenu fou, il est juste en pleine forme! j'ai fais des tites photos ajd, je vous les post: puis j'ai fais des photos avant après le pansage: avant: excusez la qualité, j'avais mal reglé l'appareil après: ( je l'ai pensé pdt une heure ) et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Waou kel beau brossage , kel belle motivation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 on dirait qu'il a gardé le goût des ardennes dans son pré : un vrai sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mais quel cochon ce cheval!!!!!! J'ai retrouvé des photos des parents de DENVER MAMAN : PAPA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mdrrrrr oui et il se sallit tt les jours comme ca! Rhoo ben dis donc, on comprend pq dever est si beau, et son père quelle hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et ben comment il été sal j aime bien ton licol j ai le meme mais en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 gaelle a écrit:et ben comment il été sal j aime bien ton licol j ai le meme mais en violet oui c'est sur. J'ai acheté le mien à libramont, je voulais un bordeau pour mon ancien cheval qui était alezan, mais il était en t cob donc trop petit, alors j'ai pris celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xo0en_denvermontage Voila j'ai fais un montage de mon gros loulou! dites moi ce que vs en pensez et merci a val(dine) de m'avoir aidé pour le choix des chansons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais qui eske je retrouve sur le forum lol Quand j'ai eu l'adresse de ce forum j'etais loin de penser que je t'y retrouverai lol Pour le choix de musique c'etait avec plaisir La video donne super bien ! Les musiques j'aimeeeee Y'a rien a faire, Denver il est vraiment beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Lol merci ben en fait c'est sur forum que j'ai trouvé denver, miss (sylvie) avait mis une annonce, puis je lui ai te, ai pris rdv et suis venue le voir. Oui ca donne bien les musique. Mici pr ton tit com, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je comprend mieux Merci pour cette ptite info lol Derien pour le tit com's ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 très joli ton montage. Je vous souhaite a tout les deux plein de beaux moment. En tout cas , il il a vraiment l('air génial se cheval. Bonne chance a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Superbe montage je vous souhaite pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moera a écrit:très joli ton montage. Je vous souhaite a tout les deux plein de beaux moment. En tout cas , il il a vraiment l('air génial se cheval. Bonne chance a vous deux ! Merci! Et on se refaisune tite balade comme hier qd tu vx!!!! gros bizouxxxx sirelouis a écrit:Superbe montage je vous souhaite pleins de bonheur Merci bcp à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vraiment bien fait le montage!! Et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites