tootsy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Cette pension située à Biévène Est-ce bien? L'ambiance? Les installations? Les gens? http://www.staldebrauwer.com/fr/stal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oooh ma soeur habite à Bever!!! Si tu veux je lui demande si elle connait et mon beauf' a été dans les chevaux "dans sa jeunesse" ... Mais c'est qd même assez loin de Bruxelles ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci Billy, toutes les infos sont bonnes à prendre. En fait moi j'habite Ternat et Biévène est à une trentaine de km de là, donc c'est toujours moins loin que ce que je fais pour l'instant. Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 A première vue ça a l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai demandé à ma soeur mais elle ne connait pas ... ses connaissances avec un cheval l'ont chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oki, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu as eu mon 2ème MP Tootsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si si, je viens de te répondre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 lol cest secret detat ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouiiiii, j'ai prêté serment, motus et bouche cousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je viens de demander des renseignements sur une écurie à grimbergen, dès que je sais, je te les communique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tootsy, si tu habites à Ternat et que tu cherches vers Bievene, il y a aussi l'écurie du Carmois où je suis ainsi que Blue avec sa ponette. C'est à Silly pas loin de la A8. Après, faut voir ce que tu recherches exactement (et si il y a de la place). Mais moi j'aime beaucoup, les chevaux sont aux petits soins, et l'ambiance est très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites