sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 qui sait où on en achete? et +- combien ca coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Heuuu... qu'est-ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bah moi on m'a dit que c'etait un genre de colllier qui s'atache a la sele, comme les ecuyers du cadre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 T'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 voila, sauf que c'est un simple colier en cuir normalmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui c'est autorisé pourles concours des dressage (pour les selles qui reculent) alors c'est pour ca que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 une bricoloe en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouai mais ya des trucs fait expres comme l'image de toosty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Par contre, je ne sais pas du tout si c'est autorisé en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 On en vend a la sellerie d'Aywa**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 si j'ai lu ca dans le réglement quand j'etudais mon etrier d'or merci daffy, je demanderai a ma mere pour aller voir par hazar, tu ne sais pas combien ca coute? pcq le site ue toosty m'a donner c'est tres cher donc humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Aucune idée, je n'ai jamais fait attention a ca , dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pas gravemerci kd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lol je trouve ca joli lol je vois pas ce que ca chge dun bricole ... a part le "design" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je suis pas sure que ce soit ça. Le Vorgurt est un espèce de "second" garrot je pense. Non visible ou très peu sous la selle. J'espère que je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 apres qq recherche ... "Le vorgurt, sangle spéciale servant à exhausser le garrot afin d’éviter que la selle n’avance ou ne tourne, est permis." et ca ressemble a ca : http://cgi.ebay.de/Vorgurt-Kavalkade-gepolstert-incl-Unterlage_W0QQitemZ200024594227QQihZ010QQcategoryZ115805QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Vorgurt-von-Ice-Line-fuer-Islaender-usw_W0QQitemZ110054518587QQihZ001QQcategoryZ10513QQrdZ1QQssPageNameZWD9VQQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Vorgurt-fuer-Sattel-Dressursattel-Pferde-Reitsport_W0QQitemZ320048773593QQihZ011QQcategoryZ10513QQrdZ1QQssPageNameZWD9VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Donc je me trompais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah ok, c'est pas du tout ce sur quoi on était parti au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'y peux rien moi, c'est une fille qui m'a dit ca! mdr et en plus elle "est censée" avoir un bon niveau bon bin on va aperler ca un collier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites