olympia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 donc voila vu ke ds mon precedant post on m avait demander de vous tenir au courant srur mon choix,ben celui-ci est fait!!je prend cours samedi avec madame francoise Hollogne-Joux lolo!!! dc voila je serais samedi a 15h a la houzée,si ca interesse des gens de me revoir lol!!(on peut tjs rever un peu)non mais bon doudou ca m ferait vrmt tresd plaisir de te revoir!! j espere ke cette lecon se passera bien et ke ma tite loloutte se comportera en adulte lol(ce ki va etre dur)... j espere ke francoise m aidera a trouver les solutions a mes tits probs!!!sinon merci a tous pr vos conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hi hi félicitation je suis sure que ça se passera très bien et que tes problèmes se règleront bisoux suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui oui je serai là...à 14 h c'est Lucas qui est en leçon avec françoise...moi c'est le mardi soir que je souffre avec elle.. c'est génial que tu viennes, suis contente ! tu verras Rolex par la même occasion....( ouf, il a été tondu samedi, il est présentable ) ta moman viendra aussi ? parce que dans ce cas j'ai intérêt à monter avant sinon on va passer tout l après midi à papoter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui oui ma mamoune vient avec pcq il fo bien conduire le van!!!ben po d prob tu me presentera ta tite bebette!!et puis ben on discutera un tit peu kom avant lol!!sauf ke la j pourrais participer vu k avant j etais un tit peu trop petite!!lol!!! ben a samedi alors!! gros bizooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben oui, je penses que t'avais 11 ans qd tu as repris pépère...sortie de 6 eme primaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben vi c etait mon cadeau pr la fin de mes primaires et kel adeau!!!alors ke penses tu de ma tite memere???au sinono ton rolex me parait tres grand!! et o fait g adoré ma lecon!!!merci francoise mais ya bcp bcp de boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et bien moi, si je peux me permettre, je la trouve très jolie ta p'tite mémère... J'étais en leçon dans le fond du manège quand tu montais avec Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Rolex grand ???? t'as vu ça où ??? ta petite louloutte est très jolie...elle a une taille normale, au moins, elle ! tu reviens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Doudou007 a écrit:Rolex grand ???? t'as vu ça où ??? ta petite louloutte est très jolie...elle a une taille normale, au moins, elle ! tu reviens quand ? il toise combien rolex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 JE DIRAIS QU IL EST PROCHE DE 1.78 avec la masse qui va avec... et il n'est pas encore stable, il a encore le cul plus haut. Il a 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ben en tout cas merci bcp!!!ca fait tres tres plaisir!!ben je sais po qd je reviens pcq ce week c chatelet!!!et aprzes ben il fo voir pr reussir a tt cumulé,les etudes et la juju!!lol et puis un peu de sorties qd mm!! ma juju el toise +-1m70 je pense mais je ne suis po vrmt sure!! tu vas a chatelet toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites