delphineboonkens1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 voilà j'ai connu un cheval il y a bien 5 ans c'était un hongre bai cerise croisé Lusitanien et bwp ou sbs? il doit avoir +/- 10 ans maintenant il faisait 1m55 au garot et se nommait manhattan mais il a changé de nom pour sisco? vasco? un truc du genre je pense.. la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles il était au merry horse à rhode saint genèse. je mettrai des photos de lui à 4ans demain.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je connais un Cisco bai ... mais ça fait déjà pas mal de temps que la fille l'a et a ça doit surement pas être lui. J'attend une photo pour te confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 comme promis... Le premier.. ou la première qui rigole de ma tronche!!! ça va barder!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Qui oserait rigoler de ta tronche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors là, sans hésiter: MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tu sais a qui il a ete vendu car j'ai connu un manhatan comme celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 SteJenSeb a écrit:Alors là, sans hésiter: MOI !!! NON mais ça va pas la tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ln2 a écrit:tu sais a qui il a ete vendu car j'ai connu un manhatan comme celui la. non aucune idée... il s'appelait manhattan du temps ou je l'ai connu à zellik) mais après je sais qu'il a changé de nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 gaelle a écrit:et moi aussi Bon personne a des choses "CONSTRUCTIVES" à me dire pour que je retrouve ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 T'es toute zolie avec ton beau chapeau N'empêche que le cheval est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bluesky a écrit:T'es toute zolie avec ton beau chapeau N'empêche que le cheval est très beau... HAAA ça vous amuse hein! de rigoler de ma tronche !! HAAA ça vous trouvez bien rigolo hein!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui il est superbe!!! mets une annonce p-e sur quefaire.be ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je ne pense pas que ce soit le meme cheval car le tien est beaucoup plus fin que celui que je connais mais bon, je te donne l'adresse d'un site on sait jamais parfois les chevaux changent fort http://mes-chevaux02.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je ne pense pas que ce soit lui mais merci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites