Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fury1

Petites photos de ce WE, pour Sarah002

Messages recommandés

Ambre et Priska ce WE

Sarah002 et Priska ce WE

oups, désolée Sarah, mon appareil ne déclenche pas assez vite.... mort de rire
Aïe.... pas frapper hein....

on va peut-être laisser Sarah expliquer ça non ???? Saraaaah, on te cherche.....mdr

Je dois expliquer en plus ..
Bon on va dire que .. comme Ambre n'était pas motivée pour galoper avec cette chère Priska .. "Fury" m'a proposé de la faire galoper, je me suis dit bonne idée je pourrais l'essayer comme ça.. lol je monte et on me prévient qu'elle essaye de revenir au milieu.. ok jusque la pas de soucis..
Au pas.. la cavalière qui me suit me dit " ne t'inquiète pas si tu as un soucis je cadence .. " ma réponse " mais non ça va aller .."
Trot.. très mouvementé.. départ galop à gauche j'essaye de cadencer ça allait plus ou moins .. on repasse au trot.. chaud boulette la Priska là déjà ça allait moins bien .. changement de main .. course non voulue avec la tête de reprise.. lol
j'essaye tant bien que mal de la remettre à sa place.. départ galop.. enfin j'essayait.. elle, elle allongeait!!
pour finir départ galop très rapide.. et plus j'essayait de la ralentir plus elle traçait.. tout le monde repasse au trot, puis au pas.. et puis voila quoi j'en avait plein les bras lol ce que sa gentille mèmère avait oublié de m'expliqué c'est que plus on avait de contact en bouche.. plus elle tirait.. lol
Enfin voila chouette essais.. assez drôle ..
Ce qui explique cette petite photo humoristique qui explique que ça allait vite lol..
Merci Fury ..

Un vrai fauteuil au trot en plus ma grosse, pas vrai.... lool surtout quand elle a décidé de faire la course au trot quand les autres sont au galop... et attends un peu là, mémère, non mais... la prochaine fois, je retire les étriers...

Tu aurais dû filmé.. là je pense que ça aurait fait rire tout le monde lol
Surtout ma tête à chaque passage devant la barrière où je me demandais ce qui m'arrivait mdr

• Créer...