Mysou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je vous dis une bonne fin de semaine à toutes et à tous, moi je m'en vais à Paris! Et oui, même en supérieur on nous fait encore un voyage scolaire! Novembre étant le mois de la photo à Paris, on ne pouvait pas rater ça, on part donc jusqu'au week-end pour voir un max d'expo photos, mais aussi et surtout Paris, car perso les expo vont vite me gonfler, je le sens! Donc à la semaine prochaine tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon amusement a toi chez les Parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 rohhhhhhhhhh il y en a qui ont de la chance j'aimerais tellement bien aller à Paris Amuse toi bien et profite en surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Amuses-toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et voilà, revenue d'un bon petit voyage au coeur du mois de la photos! Plein d'expo, pas toujours géniales mais quelques-unes bien sympa dans le lot. Et la chance d'avoir eu du beau temps (à part jeudi), ça fait beaucoup quand on sait qu'à Paris on fait tout à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 waouh tout à pied tu as fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Justement pour une fois je n'ai pas pris mon appareil, trop encombrant de le trimballer partout! Le désavantage des réflex... Et on n'a pas tout fait à pied mais on a beaucoup beaucoup marché, on était bien situé à Saint-Paul si certains connaissent, donc beaucoup de choses pas loin... mais quelques métro quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites