Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam45

Mon pti pensionné...photos

Messages recommandés

Mon Rex, l'amour de ma vie, 28 printemps, heureux comme tout auprès de son "amoureuse", jument pur sang de 25ans (une ptite jeune quoi...)
Retraité depuis un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir et si vous saviez comme ca me fait du bien de le montrer, j'y pense tout le temps mais je le vois peu...
En fait il est près de Poitiers, l'année passée j'ai eu l'opportunité d'avoir une place chez une amie proche qui a une propriété là bas et sa jument de 25ans à la retraite aussi.
Sa pouliche de trois ans a grandi là bas mais elle l'a ramenée à Bruxelles pour la débourrer, du coup, la jument retraitée, Crimson pirate c'est son nom restait seule avec la petite ponette Hatta 34ans.
Mon amie m'a proposé de mettre rex là bas.
J'ai longuement hésité vu la distance (650km) mais quand j'ai vu l'endroit et comment les chevaux étaient soignés, j'ai sauté le pas.
J'ai culpabilisé de lui imposer un aussi long voyage à 27 ans mais tout c'est bien passé et depuis un an il est heureux comme un pape!
Ils sont a deux sur 36 hectares...
Je vais le voir tous les mois et demi, c'est peu mais bon, je ne peux pas y aller plus et j'ai des nouvelles tout le temps.
C'est bien sur un déchirement qd je dois rentrer mais je le vois tellement heureux que ca aide bien sur!!!!
Et pour ce qui est d'être en forme, croyez moi, il est en méga forme...
Quand je le montais encore, je devais toujours le retenir en lui disant "eh, grand, coll, t'es un papy maintenant!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, comme c'est plus au sud, températures plus clémentes l'hiver.
L'été, bien sur, c'est plus chaud mais j'ai habité l'Espagne sept ans et je l'avais emmené avec moi, donc, "il sait la contre"....chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REXOUNET !!

Bah c est par forum que j arrive a te capter héhé

Comment va ?

Rex va bien dis, super contente de le voir, tu y as été récemment?
Fait lui une grosse doudouce de ma part hein
Et qu est ce que tu deviens? (mail si tu veux ;-))
Suis trop contente de te 'voir' ici
je viens pas svt sur internet depuis le demenagement...tu dois une x passée hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii, contente de te retrouver ici, le monde est ptiiiiiii.
Et toi, tu as déménagé, tu es installée?
Oui, il faut qu'on se voie.
Mail aussi si tu veux.
Rexounet va superrr bien, tu vois les photos...j'y vais fin novembre;;;
Et tes dadous?
Comment vont?On recoit plus tes chouettes albums comme tu faisais avant, c'était pourtant tellement gai...
Moi j'ai fait un pti blog pour les copines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ouiiiii, contente de te retrouver ici, le monde est ptiiiiiii.
Et toi, tu as déménagé, tu es installée?
Oui, il faut qu'on se voie.
Mail aussi si tu veux.
Rexounet va superrr bien, tu vois les photos...j'y vais fin novembre;;;
Et tes dadous?
Comment vont?On recoit plus tes chouettes albums comme tu faisais avant, c'était pourtant tellement gai...
Moi j'ai fait un pti blog pour les copines...


T ai envoyé un mail , pr le moment je vais pas bien ( dos)
et ralph non plus...
les dadas vont super bien
oui on est installé a Landen maintenant, jdois une x mettre des photos.
SNIFffffffffff et j ai pas eu ton bloggggggggggggg tmas oubliééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles ou quoi, j'ai envoyé mon blog a un max de contacts et je t'envoie même souvent des blagues...juste pour montrer que je n'oublie pas nos galops de folie toi sur mama et moi sur Furio, promis, j'ai jamais été aussi vite de ma vie que sur ton cheval, une fusée!!!!
Chantal m'avait dit qu'elle savait pas trop ou t'en était question santé, je vais voir mon mail demain, là, dodo packe demain, boulot!!!!
Et gros bisous à ralph, le plus beau des goldens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Sam même qd je te lis tu me fais rire ;-)
Oui qu est ce Que ces moments là me manquent...purée si tu savais..
on a passé de super moments hein
Ben j' ai pas eu tes mails ss déconner..
même que ds mon denrier mail a chantal je lui disait tiens j' ai plus eu de reponse de Sam , spec hein
enfin on s est retrouvée hé
Tu sais qu avant le déménagement je me suis remise un peu sur Fufu, il a pas changer super nerveux mais pas un coup de cul rien, on sait le remonter comme ça même après des mois des années de prairie, ca me motive ;-)
l espoir fait vivre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau ce papy lool
Y en a qui en ont dla chance de ne plus devoir travailler et d'être à la retraite lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluesky a écrit:
Comme il est beau ce papy lool
Y en a qui en ont dla chance de ne plus devoir travailler et d'être à la retraite lool


Quoi que, si je suis honnête, rex n'a jamais vraiment croulé sous le travail...
Je suis plutot catégorie "touriste", longues promenades, défoulements en tous genres mais question boulot, je crois que mon jeune cheval à déjà eu plus de lecons en 1an que rex en 20!
et j'exagère à peine....
Je l'adore, c'est un gros ours mais je l'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28ans!
tu es sur que ce n'est pas 28mois????

il a encore sa ptite tete de bébé, il est trop chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien frotter et surtout sortir l'appareil photo endéans les quinze secondes après le brossage sinon, première grande préoccupation de rex: remettre une bonne couche de crasse.
Merci pour vos compliments sur mon Rexou et promis, ya pas de chirurgie esthétique derrière sa bonne mine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...