Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Idées romantiques pour passer 1 soirée originale en couple

Messages recommandés

T'es toujours à la recherche d'une super idée?? lool

Je suis désolée, je suis pas forte en nouvelle idée! J'espère que t'auras de bons conseils.

Bis

Louer quelques heures dans un sauna-hammam privé et prévoir une bouteille de champ (avec des fraises). Super romantique

ha moi ce w-k , me suis fais emmenée à Disneyland...Grosse surprise qu' j'ai appris la veille au soir, juste pour faire mon sac, puis l'hotel et tout...c'était top!!!

Un peu chero bien que par agence de voyage...c'est moins cher!

Tu vas sur la côte d'Opale ,en chambre d'hôte : chic, joli et pas cher(Boulogne sur mer)...Les falaises blanches sont magnifiques...

Tu restes à l'affut sur virgin express pour les billets à 15euros et tu pars manger du homard à Nice ou des Gambas à Barcelone, dodo puis le lendemain matin, hop retour maison.
Ou tu fais l'aller retour sur la journée et tu vas manger face à la mer sur les hauteurs de Nice...
Dépaysement assuré

Alors moi, j'ai réservé une nuit dans un hotel du coté de Jodoigne (où en plus, tu manges comme un roi)

L'endroit est magnifique et hyper romantique... d'ailleurs, je lui ai dit que ça sera notre nuit de noce avant le mariage.

Si tu veux l'adresse...
http://www.ramee.be

Un petit filon aussi pour des hôtels : dans le Flair qui paraîtra le 29/11, il y aura pleins d'hotels classe pour 30€ la nuit (Belgique, Allemangne, France, Luxembourg).
Je n'ai jamais tenté le coup, mais ma collègue a souvent fait ça, elle dit que ça vaut vraiment le coup car ce sont souvent des hôtels chics et chers, des hotels qu'on ne pourrait pas se permettre d'ordinaire.

Invité

Noous c'est souvent par www.weekendesk.be qu'on se fait mutuellement des petits plaisirs...et bon tu connais mes moyens olala et j'y arrive de temps en temps...

On a fait Amsterdam y a pas longtemps 80 euros par personnes, ballade romantique sur bateau mouche la nuit, hotel 5 etoile, visite du musée Tussault GENIAL!
Y a avait un bain a bulles dans la chambre...mmmmhhhhh love

Sann a écrit:
Noous c'est souvent par www.weekendesk.be qu'on se fait mutuellement des petits plaisirs...et bon tu connais mes moyens olala et j'y arrive de temps en temps...

On a fait Amsterdam y a pas longtemps 80 euros par personnes, ballade romantique sur bateau mouche la nuit, hotel 5 etoile, visite du musée Tussault GENIAL!

Coucou, comment cela se passe t-il ? ce sont des voyafes en car ou c'est nous qui devons y aller en voiture ? si c'est des voyages en car, ou peut-on voir les lieux d'embarquement ?

Merci

Personne sait me répondre ? Sann ? svp !!!

Merci

tootsy a écrit:
Louer quelques heures dans un sauna-hammam privé et prévoir une bouteille de champ (avec des fraises). Super romantique

AH OUI c'est ce qu'il m'a offert!!!

Sam a écrit:
Tu restes à l'affut sur virgin express pour les billets à 15euros et tu pars manger du homard à Nice ou des Gambas à Barcelone, dodo puis le lendemain matin, hop retour maison.
Ou tu fais l'aller retour sur la journée et tu vas manger face à la mer sur les hauteurs de Nice...
Dépaysement assuré

ah ouais super ça, je retiens!!

là j ai réservé via le flair dans un hotel à SPA
je vous dirai quoi !!

Allez chouette, profitez bien de votre petit nid d'amour et pas de bêtises hein.
Raconte-nous comment ça s'est passé hein (mais pas de détails hehe )

sylver a écrit:
Sann a écrit:

Coucou, comment cela se passe t-il ? ce sont des voyafes en car ou c'est nous qui devons y aller en voiture ? si c'est des voyages en car, ou peut-on voir les lieux d'embarquement ?

Merci

Personne sait me répondre ? Sann ? svp !!!

Merci

chez ma tante c'est un tit peu plus cher que 30 ou 40 € mais c'est genial
la bas (sautin)
il y a picsine, jaccuzzi ac champagne, sauna , massages, solarium, bain a bulle etc ...
tu peux passer une nuit ou juste aller pendant la journée!
il y a meme une ballade a cheval pres du lac du val joli
et la bas (mais on ne peut pas les monter) il y a des pur sang arabes
(je suis la seule a pouvoir les monter !!! ) si tu veux

http://www.carrauterie.be/-Domaine-de-la-Carrauterie-.html

Invité

vivaldinette > ca fait vraiment rêver chez ta tante, ca donne trop envie Wink, a retenir, j'ai mis son site dans mes favoris Smile

• Créer...