Sarah18 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voila je voulais mettre quelques photos qui remonte aux vacances, avec ma 1/2 pension et moi on s'échauffe d abord Ensuite un peu de trot Puis on a galopé mais j ai pas de photo Puis on saute on ré echauffe un peu les chevaux Puis pour terminer, un petit portrait de Zyrianne et une derniere de nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est vrai quelle sont belles tes tofs et nos leçons d'obstacle aussi sont très belles lol mdr on se marre super bien bisous a toi jtdr(k)(k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci bizzz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 jolie tes photos sasssou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites