Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yliade

Nouvelle video, avis?

Messages recommandés

J'aimerais votre avis sur cette petite video de mon dadou et moi,
J'essaie de la mettre en lien depuis 10 minutes mais je n'y arrive pas alors je met un lien vers mon skyblog (c'est la premiere video, premier article)

http://n3competition.skyblog.com

Qu'en pensez vous?
J'aimerais vos critiques positives ou meme negative du moment que c'est un peu justifié!
N'hesitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je me lance!

je suis pas la plus experte pour te "juger" mais je vois des fautes que moi aussi je commets..... hi quand tu fais ta volte à gauche fais attention à ton bras extérieur, plie un peu le coude. Lors des transitions descendantes, ne laisse pas ton cheval se "jeter" en avant, plus de souplesse. et puis c'est un peu dommage que ton cheval reste pas aussi bien placé que quand tu salues, essaye de le garder plus rassemblé. Sinon c'est pas mal du tout hein mais comme tu voulais quand-même des remarques!! sauteur allez dis-moi ce que tu en penses (ça m'aidera aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouioui!! c'est moi qui les voulait les remarques!! lol
Je pense que il y a tjs des defauts a ameliorer, donc voila...

Les transitions sont effectivement fort a tarvailler, même les montantes je trouve, il me semble qu'il precipite un peu!
Et effectivement, il manque un peu de rondeur!

Les coudes, aie, c'est un de mes defauts!! j'ai monté lgtps avec les bras tendu qans qu'on ne me dise rien, alors maintenant j'ai du mal!!

merci en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas envie de faire des remarques sur la vidéo (je n'ai pas dit que c'est négatifs Wink )

mais je veux juste dire que je trouve ton cheval magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Farouk, ca fait tjs plaisir!!

Venoch, manque d'impulsion, oui oui, on en a un peu parler deja... mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...