hastella1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bah voilà depuis 18h, pas moyen de parler sur msn pour moi :s j'arrive à me connecter mais pas à parler. il me met à chaque fois "le message n'a pas pu etre remis à tous les destinataires" Et vous? vous avez le problème aussi? ça m'éééénerveee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouiiiiii chez moi aussi, ca fait ca, je pensais que c'etait mon pc qui foirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bah moi aussi, mais non Je viens de regarder sur "vérification de l'état de service" et voilà ce qu'il me marque: "Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Alkanette a écrit: quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pffffffffffff c'est lourd des fois msn! moi je suis sur skype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai ça aussi mais maintenant ça à l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je suis allée vers 18h30 sur msn et il n'y avait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Maintenant, ça va, j'ai plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui je l'ai eu aussi mais mtn sa va mieux...C'est vrai que msn des fois c'est lourd avec tout les problèmes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ai à peine fini de lire ton post qu'il me le fait!Je suis connectée et mon "correpondant" aussi.Moi il me déconnecte-reconnecte toute les 5min en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui j ai eu sa aussi mais maintenant sa va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hastella a écrit:Alkanette a écrit: quoi ? Non, Je n'ia eu aucun problème avec msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Plus de soucis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ben c'est normal que tout le monde aie ca car c'est un probleme dans l'adsl => msn donc tout le monde a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca recommence ! Hier j'ai refoncé la face avant de mon ordi de 2cm à cause de se put** de msn Sa beug tellement que je me suis ennervée et j'ai choté dans l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Chez moi aussi, msn rebugue , ca me déconnecte tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ha hier pas de bg rien du tout mais par contre il c'est rattrapé aujourd hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites