Sam45 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voilà, les photos de ma dernière leçon avec Francoise... Mon appareil est vraiment trop nul dès qu'il n'y a pas de soleil donc, les seules photos acceptables c'est quand il est ...à l'arrêt. Dès que ca bouge, même en mode spécial, c'est tout flou... Donc rien de transcendant dans les clichés qui suivent...mais chose promise, chose due!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Trop belle les photos de lui tout seule en bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Trop belle les tofs et le cheval aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 waouhhh elles sont trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hihihi, comme il est beau... mais mon dieux le caractère en prairie C'est le meilleure pot de mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Alllons allons, il a du caractère, c'est tout... Ouiiiiii, je sais, il est immonde avec les gens qui lui enlèvent ses copains en prairie. Mais, pooooovre amour, c'est un décHirement pour lui que de voir son pti monde s'en aller... En plus, ca^part d'une bonne intention à la base, il veut éviter à ses copains de devoir aller bosser, donc, il essaie de se débarasser des cavaliers. Voilà. Médisante que tu es va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Heu c'est pas sur moi qu'il en a mais sur Star... tu veux que je te rappelle la super grosse morsure dans l'encolure de Star?! Bon à coté de ça, je peux pas ne pas lui faire une caresse quand je prends mon gros et souvent en plus avec une chataigne à la clé Au fait, il va très bien!!! Je lui ai fait une papouille aujourd'hui et ça allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Val a écrit:Je lui ai fait une papouille aujourd'hui et ça allait Tu lui fais quand même des papouilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Chou, vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Yzzarah a écrit:Val a écrit:Je lui ai fait une papouille aujourd'hui et ça allait Tu lui fais quand même des papouilles ??? Ha bein oui c'est quand même un gentil cheval... bon il a son caractère en prairie mais à coté de ça, c'est une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu vois que tu as de la chance, Val... Parce que Nathalie de Blue, elle se fait charger quand elle vient chercher son cheval en prairie. En fait, il la laisse mettre le licol, la laisse s'éloigner puis quand ils sont un peu plus loin, il prend son élan, fonce sur elle au grand galop et stoppe à 1 mètre de Nath, l'air de dire "t'as eu peur heinnn!" Ben, elle avoue que oui, elle a eu peur, mais qu'elle l'a pas montré!!! Maintenant ca fait partie du rituel et ils sont tous les trois très contents de ce petit jeu. D'ailleurs, regarde comme il a l'air méchant, mon diable, avec tous ses POILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sam a écrit:Tu vois que tu as de la chance, Val... Parce que Nathalie de Blue, elle se fait charger quand elle vient chercher son cheval en prairie. Vive les chataignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 O Brioso, tt le temps que je voulais le revoir celui là ? Chantal le monte aussi? Et ca va depuis qu il est ss ses coucounettes? Il commence a eclaircir hein, il a l air en pleine forme, j espère que tt va bien entre vous. Il y a des balades chez toi sympa ? Tro le jour que je sais monter de nv on se fait une balade ensemble hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Belles photos, j'aime bien celles dans les bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Sam a écrit:Tu vois que tu as de la chance, Val... Parce que Nathalie de Blue, elle se fait charger quand elle vient chercher son cheval en prairie. En fait, il la laisse mettre le licol, la laisse s'éloigner puis quand ils sont un peu plus loin, il prend son élan, fonce sur elle au grand galop et stoppe à 1 mètre de Nath, l'air de dire "t'as eu peur heinnn!" Ben toi au moins il s'arrêt, Obi lui il s'arrête pas, il essaie de faire un strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 waw quel joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cin a écrit:O Brioso, tt le temps que je voulais le revoir celui là ? Chantal le monte aussi?Et ca va depuis qu il est ss ses coucounettes?Il commence a eclaircir hein, il a l air en pleine forme, j espère que tt va bien entre vous.Il y a des balades chez toi sympa ?Tro le jour que je sais monter de nv on se fait une balade ensemble hein?? ouuuu, qui voilou.... figures toi que j'ai parlé de toi avec chantal pas plus tard qu'hier au tél! On se demandait comment tu allais. En fait je t'ai envoyé un mail cet été mais comme tu ne répondais pas je me suis dit qu'avec ton déménagement t'avais autre chose à faire que de répondre aux vieilles copines;;;;;; Oui, brioso va bien, impec depuis qu'il n'a plus de c.....lles.... Promenades sympa oui, moins que la foret de soignes mais bon, je pense acheter un van pour pouvoir aller la ou il a des ballades sympas. Ce serait génial si on pouvait aller promener ensemble! Groooos bisous ma Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Sam a écrit:cin a écrit:O Brioso, tt le temps que je voulais le revoir celui là ? Chantal le monte aussi? Et ca va depuis qu il est ss ses coucounettes? Il commence a eclaircir hein, il a l air en pleine forme, j espère que tt va bien entre vous. Il y a des balades chez toi sympa ? Tro le jour que je sais monter de nv on se fait une balade ensemble hein?? ouuuu, qui voilou.... figures toi que j'ai parlé de toi avec chantal pas plus tard qu'hier au tél! On se demandait comment tu allais. En fait je t'ai envoyé un mail cet été mais comme tu ne répondais pas je me suis dit qu'avec ton déménagement t'avais autre chose à faire que de répondre aux vieilles copines;;;;;; Oui, brioso va bien, impec depuis qu'il n'a plus de c.....lles.... Promenades sympa oui, moins que la foret de soignes mais bon, je pense acheter un van pour pouvoir aller la ou il a des ballades sympas. Ce serait génial si on pouvait aller promener ensemble! Groooos bisous ma Cindy O bien je viens de mailer Chantal ! Oei je me souviens pas du mail...sorry, desolée si j ai pas repondu, en effet ca a été caotique avec le demenagement , et on a pleins de boulot ici..tu dois une x passée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tres jolies tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 un post pour moi!! Il est très joli ton cheval, il a l'air d'avoir un fameux caractère!! Les photos sur fond noir sont superbes, c'est toi qui les a prises? Et sur la dernière photo il fait la même oeil que Valentia: "je t'ai vu mais laisse-moi brouter en paix!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Magnifique les photos surtout celle dans le bois, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Superbes photos, comment tu fais pour mettre un fond noir? Il est très beau ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Le fond noir, c'est sur "paint", il faut juste un peu de patience... Mais je trouve que ca donne joli! E pour celles dans le bois, ca c'est pas "paint", c'est la nature!!!Au mois de mai le bois se couvre d'un tapis bleu, c'est magique de se promener là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites