van de woestyne isabelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour je voudrais savoir si thierry compte passer par bruxelles d'ici fin décembre? c'est pour un mélange st hyppolyt. parce que si non, je dois m'arranger.... est ce que d'autres personne de bruxelles seraient aussi intérressées? merci isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 van de woestyne isabelle a écrit:bonjour je voudrais savoir si thierry compte passer par bruxelles d'ici fin décembre? c'est pour un mélange st hyppolyt. parce que si non, je dois m'arranger.... est ce que d'autres personne de bruxelles seraient aussi intérressées? merci isabelle ben oui je vais régulièrement sur bruxelles au moins 1 à 2 x par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 thierry si tu passes à Bruxelles bientôt, as-tu reçois mon mail avec les demandes de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Thierry vient chez moi une fois par mois déja donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je serais aussi intéressée de connaitre la date de la prochaine tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Thierry vient chez moi, donc je suppose qu'il ira chez d'autres a bruxelles, le 25 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van de woestyne isabelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour, je n'ai pas précisé mais c'est le muesli que je veux. merci beaucoup isabelle rdv à la pompe de tervueren mais à quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 van de woestyne isabelle a écrit:bonjour, je n'ai pas précisé mais c'est le muesli que je veux. merci beaucoup isabelle rdv à la pompe de tervueren mais à quel heure? pour les commandes c'est uniquement par email et pas dans les messages svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites