Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam45

Les photos qu'on aimerait ne pas montrer.ALLEZ....postez les

Messages recommandés

Ca fait un peu titre de magazine "people", mais bon, à force de montrer que les chouettes photos avec le cheval décontracté, le sourire aux lèvres, c'est un peu fausser la réalité du tableau.
ALORS: j'ai décidé de poster aussi toutes celles où ca foire...
Quand Monsieur est de mauvaise composition et qu'il n'en fait qu'à sa tête.
Les défenses en tous genres et accès d'humeur "pas beaux en photos", les voilà...
Et vous? tout va bien chez vous?

Ca, par exemple, c'est pas l'esquisse d'un début de piaffé, c'est Monsieur qu'est pas content de devoir rester arrêté!
Et hop, que je ferais bien mine de m'acculer pour tenter une grosse défense...

Photo retirée par Sam

bravo; je trouve qu'un poste comme ça, ça manquait, fallait oser comme on dit hi !!

Mais même sur ces photos là, ton cheval est très beau hehe

Dans le même genre, voici ce que je peux proposer:
Eliot le rebelle: là il essaye de quitter la piste (son jeu favori à main gauche), d'où la contre incurvation (pas voulue) le nez en l'air bien sûr, les oreilles bien fachées mort de rireolala

aaaaaaaahhhh, merci, je me sens moins seule dans mon malheur!!!!
youpi

Sam a écrit:
Il a l'air bien espiègle ton Eliott...

Disons qu'il a ses jours avec et ses jours sans, il peut être adorable ou bien (un peu) tétu! Il n'est pas demi fjord pour rien hein bahmickey

La seule expérience que j'ai eue avec un fjord a été désastreuse,alors que je pensais que c'étaient des chevaux typiquement "zens"...
Je suis tombée sur un de ces numéros!Mon avis sur cette race est nettement plus large aujourd'hui....

loolloollool

Ceci dit je trouve qu'il travaille très bien quand même ton loulou (si le mien pouvait être comme ça!!) hehe

Bon je vais essayer d'en retrouver quelques unes encore. C'est pas évident car en général j'efface en vitesse toutes les ratées !

Effacer les photos ratées, c'est un peu se voiler la face....
Moi je trouve ca hyper sympa de voir vos ptis soucis, je l'ai déjà dit, je me sens moins seule!!!!!
Allez allez, postez vos horreurs.
Je dois bien en avoir quelques graves planquées par ci par là, je cherche...

je chercherai ce soir à la maison promis, je dois bien avoir encore quelques photos rescapées de la poubelle hi

En tout cas y a pas gd monde qui ose se lancer, en tout cas moi je dis bravo Sam et Scania youpimort de rireyoupi

A chaque fois je suis sur le mauvais ordi! Mais des que je suis sur le mien j'en met quelques unes... Il y a des fameuses! mort de rire

Super idée, ce post ! Je n'ai rien à illustrer de ce genre en ce moment...mais bien entendu, tout n'est pas super bien tout le temps,dire l'inverse serait mentir ! ! Comme chez chacun et comme tu dis, on préfère ne pas conserver les moches...

Invité
Il faut que je réquisitionne un photographe, car pour le moment il y a de quoi illustrer le post!!!

Je vais regarder à la maison car chuis au boulot et heueueu, qque je fais encore ici!!!

Allez, tous et toutes, qu'on rigole une fois bien "en petite comité" mort de rire

Sam, Françoise monte ton cheval souvent?

dans le genre tous les deux la tête d'hahuri (c'est la 1ere semaine que je l'avais)

la 1ere fois que je le montais depuis sont achat (quelle crevette de surplu)

en juillet
d'ailleurs le chouchou il est tellement fier de bien savoir faire des coups de cul et des sauts de mouton, qu'aujourd'hui il s'est démené pour les faires bien haut et montrer à Val comme c'est un bon cheval mort de rire

Invité

faut que je recupére mon pc... j'en ai surement des tas ! mais sur ce pc y'a quasiment rien pas étonnant vu que pas à moi olala

Super pour la création de ce post youpi
A mon tour maintenant, j'ai trouvé deux ptites photos de nos délires lool

Chouchou au tout début (et encore un peu maintenant) avec ses ptits coup de pet rire non, non je n'ai pas peur mais si je fais cette grimace, c'est parce que j'engueule Chouchou pas d'accord

Une légère perte d'équilibre qui m'a presque valu la tête dans le sable lool

Excellente idée que ce post! J'ai des trésors pour vous! lol Enfouis ds les dizaines de K7 de camescope... je vais voir ce que je peux trouver facilement.

Bon j'ai honte d'avance parce que là si on fait un concours.. je gagne quand même sur la photo la plus moche.. lol ou alors vous en avez en stock que vous n'osez pas montrer .. lol bon sur ce .. lol
Je vous promets j'ai honte je fais une belle tête en plus hum.. bon j'arrête de blablater.. je mets cette si belle photo .. très moche et très ratée et puis moi j'dis beau saut.. lol

Sarah002 a écrit:
Bon j'ai honte d'avance parce que là si on fait un concours.. je gagne quand même sur la photo la plus moche.. lol ou alors vous en avez en stock que vous n'osez pas montrer .. lol bon sur ce .. lol
Je vous promets j'ai honte je fais une belle tête en plus hum.. bon j'arrête de blablater.. je mets cette si belle photo .. très moche et très ratée et puis moi j'dis beau saut.. lol

lolll
tien le cheval est passe???

scania a écrit:
Sarah002 a écrit:

lolll
tien le cheval est passe???

Lol oui elle est passée elle était assez puissante lol mais bon .. sur ce coup là .. lol

delphineboonkens a écrit:
bon moi c'est pas à cheval.. mais je la trouve comique... déjà très jeune j'aimais ennuyer les animaux!! lool

Trop mignon!! love

qlq petites dérobades ds le travail en liberté... coup classique du cheval pas assez encadré dans le "couloir de l'obstacle"... Le cheval sent la faille dans la qualité de présence du stagiaire et s'y engouffre!

Autre exemple d'espièglerie ds le genre:

Et un autre petit moment rebelle: je fais volte face et je fonce à travers tout!

Ouhlala c'est vrai qu'on manquait d'un post comme ca mais jai tellement de moche photo si je devai les mettre hehe je ferai le post rien que de mes photos Mdr!! mais la je nai pas le temps, c we je vous en met quelques une de Donna dans ces facheuses humeur et Mikado et surtt Midnight!!

fete

sympa les photos... Smile

Par contre je trouve que c pas top de montrer comme ca des photosou c pas sois mm dessus, de plus... c pas spécialement pour faire de la bonne pub a qqn dont c'est le métier...

Snurfygirl a écrit:

Par contre je trouve que c pas top de montrer comme ca des photosou c pas sois mm dessus, de plus... c pas spécialement pour faire de la bonne pub a qqn dont c'est le métier...

oui c'est vrai je trouve un peu délicat aussi... moi j'assume c'est moi qui torture ce petit chat.. loolhi

delphineboonkens a écrit:
Snurfygirl a écrit:

Par contre je trouve que c pas top de montrer comme ca des photos ou c pas sois mm dessus, de plus... c pas spécialement pour faire de la bonne pub a qqn dont c'est le métier...

oui c'est vrai je trouve un peu délicat aussi... moi j'assume c'est moi qui torture ce petit chat.. loolhi

MDR Wink

jme comrpend Wink

Snurfygirl a écrit:

Soyons francs, mes cours ne se passent pas dans un manège privé à l'abri des regards, tout le monde peut venir voir mes lecons et c'est le cas...
Donc ce que vous voyez sur ce post, plein de gens l'ont vu en "live"...
Et ce ne sont que de toutes petites parcelles de lecon, un cliché c'est combien de milli secondes?
L'instant d'après il a la bouche ds une position normale, justement en tant que prof, elle sait agir une fraction de seconde et rela^cher immédiatement.
Je n'expose pas que les mauvaises photos, tu oublies toutes celles ou le couple va bien.
Seulement, avec un cheval de 4ans, tu te doutes bien qu'il n'y a pas que des moments roses.
Et pour ce qui est de lui faire de la pub, dès que je peux, je la recommande parce qu'elle a une équitation extraordinnaire et qu'en quatre lecons avec elle j'ai appris plus qu'avec d'autres.
Franchement, je n'ai pas pensé une seule seconde que ce post pouvait être vu de facon négative, et si j'avais la chance d'avoir quelqu'un qui prenne des photos de moi à cheval, crois moi, vous seriez drôlement alimentés en conneries en tous genres.
Je voulais juste, indépendemment du cavalier, faire partager les moments moins tops...

bah oui ce post cest juste pour rire
fo arreter de tjs penser a mal hein Rolling Eyes

moi je dis DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!

Premier concours (et le seul jusqu'a maintenant) juste avant de saluer les juges... hum!

lool

Oui, excellent, on dirait qu'elle salue aussi...
J'essaie de vous charger une video de MOI à la longe avec une jument que je voulais acheter, la jument se cabre devant moi et pars au galop à l'autre bout de la piste, m'entrainant derrière elle...je m'encastre dans une flaque de boue !
La qualité de la video est hyper mauvaise mais bon, avec l'explication que je viens de donner, on comprend trèèèès bien ce qui se passe.
Je n'ai pas acheté la jument.Non.

Sam a écrit:
Oui, excellent, on dirait qu'elle salue aussi...
J'essaie de vous charger une video de MOI à la longe avec une jument que je voulais acheter, la jument se cabre devant moi et pars au galop à l'autre bout de la piste, m'entrainant derrière elle...je m'encastre dans une flaque de boue !
La qualité de la video est hyper mauvaise mais bon, avec l'explication que je viens de donner, on comprend trèèèès bien ce qui se passe.
Je n'ai pas acheté la jument.Non.

OH ouiiiiiiiiiiii on veut voir ca!!!! mort de riremort de riremort de rire

shanya pas contente... non non et non, je veux pas faire ça dit-elle lool

bheu??? les tronc sont plus à droite... on saute quoi là? hein? on saute??? ah bon lool

Vérone aux branches basses (épreuve de TREC): "nonnnnnn je n'irai pas! vas-y toi si tu veux mais moi je stoppe là"

Sam a écrit:
Snurfygirl a écrit:

Soyons francs, mes cours ne se passent pas dans un manège privé à l'abri des regards, tout le monde peut venir voir mes lecons et c'est le cas...
Donc ce que vous voyez sur ce post, plein de gens l'ont vu en "live"...
Et ce ne sont que de toutes petites parcelles de lecon, un cliché c'est combien de milli secondes?
L'instant d'après il a la bouche ds une position normale, justement en tant que prof, elle sait agir une fraction de seconde et rela^cher immédiatement.
Je n'expose pas que les mauvaises photos, tu oublies toutes celles ou le couple va bien.
Seulement, avec un cheval de 4ans, tu te doutes bien qu'il n'y a pas que des moments roses.
Et pour ce qui est de lui faire de la pub, dès que je peux, je la recommande parce qu'elle a une équitation extraordinnaire et qu'en quatre lecons avec elle j'ai appris plus qu'avec d'autres.
Franchement, je n'ai pas pensé une seule seconde que ce post pouvait être vu de facon négative, et si j'avais la chance d'avoir quelqu'un qui prenne des photos de moi à cheval, crois moi, vous seriez drôlement alimentés en conneries en tous genres.
Je voulais juste, indépendemment du cavalier, faire partager les moments moins tops...

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Sam sur le fait qu'avec un jeune cheval, tout n'est malheureusement pas rose...
On passe tous par des hauts et des bas avec nos chevaux, l'essentiel est de ne pas baisser les bras et de perséverer...nous avons aussi nos humeurs!
Et n'oublions pas que la perfection n'existe pas...

• Créer...